logan1973 a écrit:dans Chuck y a quand même un minimum de scénario et des acteurs crédibles.
Adam.B a écrit:Marco Polo, S2, ça envoie du pâté dans tous les sens aux quatre coins de la Mongolie !
Il me reste 3 épisodes, c'est al folie
silverfab a écrit:Plutôt sympa la reprise de Gotham, bon ça me frustre un peu de ne pas (re)connaître la galerie des bad guys mais c'est un détail.
Anianka a écrit:je viens de regarder le premier episode de Falling Water, c'est pas mal, ca me fait bcp penser a Sense 8, en un peu plus dark.
et tt cas, je vais suivre avec attention (dans qq semaines quand y aura l episode suivant ...)
Gorkh a écrit:J'ai regardé le premier épisode de Quarry. J'ai trouvé ça un peu chiant. L'épisode manque de rythme. Mais il est long donc je pense surtout qu'il a été mal monté.
Je vais quand meme continuer car, il y a une belle photo et c'est pas trop mal joué. A voir sur un format un poil plus court.
Morti a écrit:Gorkh a écrit:J'ai regardé le premier épisode de Quarry. J'ai trouvé ça un peu chiant. L'épisode manque de rythme. Mais il est long donc je pense surtout qu'il a été mal monté.
Je vais quand meme continuer car, il y a une belle photo et c'est pas trop mal joué. A voir sur un format un poil plus court.
C'est vrai qu'au départ ça paraît un peu long, lent et chiant mais c'est une présentation du personnage, ça devrait s'améliorer par la suite car on parle quand même de suivre un tueur à gages...pas courant dans la production.
J'aime bien aussi le côté seventies ...ma jeunesse quoi...
J'ai l'impression que quand le gars va s'y mettre, ça va saigner...ça commence d'ailleurs déjà à l'épisode 2...
Morti a écrit:Adam.B a écrit:Marco Polo, S2, ça envoie du pâté dans tous les sens aux quatre coins de la Mongolie !
Il me reste 3 épisodes, c'est al folie
C'est bon, hein...
Et attends le dernier...tu vas te régaler...
arcarum a écrit:La série reprend l'idée du scandale de qu'à connu il y a quelques années la Grande Bretagne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités