Adam.B a écrit:Hello !
Bon, du côté de Z Nation, je vous confirme que l'épisode 2 reprend bien la suite du season finale. C'est fini pour le flashback et on est reparti sur la trame principale
ubr84 a écrit:Adam.B a écrit:Hello !
Bon, du côté de Z Nation, je vous confirme que l'épisode 2 reprend bien la suite du season finale. C'est fini pour le flashback et on est reparti sur la trame principale
Je regarderai dans la semaine !
ulys a écrit:Une reprise de Mac
Olaf Le Bou a écrit:madame Bou, pleine de courage, a tenté la reprise de MacGyver... verdict : c'est très mauvais
logan1973 a écrit:Troisième tour :
Pitch: Comme chacun le sait, les deux piliers de l'Amérique sont la country et le Baseball. Pour la Country y a eu Nashville, pour le Baseball il y aura Pitch. L'histoire c'est celle d'une fille qui devient la première sportive à intégrer une équipe de la ligue majeure, c'est pas mal mais je pense pas que ça passionne grand monde a part moi.
arcarum a écrit:test du jour :
1°) MacGyver
J'avoue être assez partagé par cette série. En effet, j'ai un souvenir de la série originale et des valeurs qu'elle tentait de faire passer (l'intelligence et la connaissance peuvent prendre le pas sur la violence).
Là clairement on a changé d'époque (pour un mieux, je ne sais pas).
En effet, maintenant MacGyver est un agent secret, limite James Bond (certes moins matcho ou mysogine). Il n'utilise toujours pas d'arme, mais il est accompagné par un partenaire qui lui sauve les miches par l'usage des armes.
Donc, il n''est pas seul, là ou la série originale est uniquement centré sur le héros, son patron et ses amis, en 2016, c'est un agent d'une organisation parallèle à la CIA, accompagné d'autres agents qui assurent la logistique et sa sécurité.
Autre temps, autre moeurs, la série s'est complètement accéléré. Les scènes d'actions s’enchaînent (courses poursuites, fusillades, etc...), mais l'aspect éducatif de la présentation des solutions chimiques ou physiques se résument bien souvent à marquer à l'écran les produits utilisés... bof, bof, bof.
Pour moi, Le MacGuyver 2016 c'est un épisode de Chuck, avec plus d'argent sur la table.
Finalement je suis assez déçu par ce premier épisode, je tenterai l'épisode suivant, mais si on est dans la même veine, se sera sans moi.
2°) The Exorcist
Ne passons pas par quatre chemin, au visionnage de cette série, j'ai simplement revu le film de 1973, tronçonné pour en faire une série.
On rajoute ici est là quelques éléments (peut être présents dans le livre), mais c'est tout.
Certes, la photo est belle, c'est bien construit, c'est bien joué, et parfois assez surprenant. Mais, parce que je connais le film et que l'épisode se limite à présenter les personnages, je sais parfaitement quelle sera la fin de la saison (... série ?).
Or si je connais la fin de la saison, ma question est "Et après ?", "Dois-je m'investir là dedans ?", "Vont t-il être capable de se renouveler comme dans American Horror Story ?"
Donc pour l'histoire, pour ce que j'ai apprécié de cet épisode, je poursuivrai, mais je doute de la viabilité à long terme du truc.
logan1973 a écrit:dans Chuck y a quand même un minimum de scénario et des acteurs crédibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités