Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HOCHET Gabriel » 20/09/2016 18:20

Message précédent :
Morti a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai attaqué (bien à la bourre comme d'hab :D ) "Person of interest" (merci CanalPlay) et ça me plais bien. Ils ont mis à dispo les 3 premières saisons, j'espère qu'ils n'oublieront pas la suite.

Très bonne série qui s'améliore de saison en saison jusqu'à la fin...excellents personnages... :ok:

Je suis maintenant en plein dans la saison 2, et totalement accro.... Il y a bien longtemps qu'une série ne m'avait autant emballé... :love: :love:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 20/09/2016 19:50

Copper c'est vraiment pas mal du tout !
J'ai vu les 5 premiers épisodes de la S1, c'est pas mal du tout.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 21/09/2016 08:27

Au passage, avec du retard j'ai repris la saison 2 de Marco Polo. Toujours sympa ! :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rahoul » 21/09/2016 09:00

Reprise de Masters of sex saison 4 ! :food:
Toujours étonné de la capacité de rebondir des différents personnages. :shock:
[Révéler] Spoiler:
(On ne sait toujours pas si la pute s'en est sortie à la fin de la saison 3, après sa " discussion " avec Virginia :?: )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 21/09/2016 19:11

Blindspot

J'ai commencé à regarder pour la jolie tatouée :love: , et pour l'instant c'est la seule raison pour laquelle je continue. Car l'intrigue principale progresse à un rythme d'escargot. Il y a bien une histoire par épisode, mais à force c'est redondant et c'est du vu et ultra vu. J'espère que la Grande histoire va s'accélérer sinon la belle ne va pas réussir à me retenir longtemps.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 21/09/2016 19:46

Adam.B a écrit:Au passage, avec du retard j'ai repris la saison 2 de Marco Polo. Toujours sympa ! :)

Pour moi la saison 2 est meilleure que la première...qui n'était déjà pas mal... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 21/09/2016 22:12

C'est la rentrée pour les séries aussi, ça recommence (très) doucement pour New Girl et Big Bang Theory, par contre Brooklyn Nine-Nine repart fort, Andre Braugher est au top de sa forme.

Pour les nouveautés j'ai eu du mal avec Kevin can wait (sitcom créée par Kevin James où il interprète un ancien flic qui doit reprendre un boulot pour aider sa fille et le petit ami de la dite fille, sympa mais trop de rires enregistrés et trop mal placés), j'ai pas aimé Bull (procédural sur un psychologue qui aide des personnes a gagner leur procès en étudiant les membres du jury), par contre j'ai adoré le pilote de This Is us (ça suit la journée de 4 personnes fêtant leurs 36 ans le même jour, c'est vraiment une très bonne surprise qui pourrait prendre la place de Parenthood depuis que les Braverman ont rendu l'antenne et en plus y a Alan Thicke).

Et le premier Agent of S.H.I.E.L.D. il est top, on est direct dans le jus avec l'arrivée du. Ghost Rider.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 22/09/2016 09:00

Morti a écrit:
Adam.B a écrit:Au passage, avec du retard j'ai repris la saison 2 de Marco Polo. Toujours sympa ! :)

Pour moi la saison 2 est meilleure que la première...qui n'était déjà pas mal... :D

On y est vraiment bien je trouve ! Malheureusement j'ai plus des souvenirs vagues de la première (et une très bonne impression restée) mais la 2ème envoi les choses comme il faut :D

On est toujours très partagé je trouve sur le personnage de Kubilai, c'est bien réalisé et bien fait avec une tension récurrente dans l'histoire sans en abuser.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arcarum » 22/09/2016 11:06

logan1973 a écrit:j'ai adoré le pilote de This Is us

je confirme la qualité de ce premier épisode. J'attends impatiemment de voir la suite.

par contre Bull :?
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede logan1973 » 22/09/2016 13:23

Bull c'est vraiment pour capitaliser sur la notoriété de Michael Weatherly aux USA, ils auraient aussi bien pu faire un spin off de NCIS centré sur son personnage ça aurait rien changé.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 22/09/2016 19:06

Résumé du jour:

Designated survivor: Durant le discours sur l'état de l'union, un des membres du cabinet ministériel est isolé de ses pairs en cas de problème. Évidemment il y a problème et c'est ainsi que le sous secrétaire a je sais plus quoi se retrouve président (comme c'est Kiefer Sutherland on peut penser qu'il va y avoir revanche.). Le pilote est bien rendu en ceci qu'il est super confus et qu'il se passe a la fois trop de choses secondaires et rien de bien important une fois l'attentat contre le président avéré. A voir avec le temps.

Easy. C'est dur d'en parler parce que j'ai regardé le pilote sans rien savoir sur la série du coup je sais pas si c'est une anthologie où une histoire a suivre. Là on suit un couple dans la quarantaine qui essaye de pimenter son quotidien et qui se heurte a la réalité de la vie de famille. Comme dit c'est très sympa, on s'ennuie pas et comme c'est une série Netflix tout est disponible.

Speechless: Minnie Driver est formidable, John Ross Bowie fait mouche a chaque fois, le gamin handicapé est génial, y a tout pour que ça devienne une des comédies phares de la saison et de celles a venir.

Son of Zorn: Attention ovni, ça raconte l'histoire d'un héros de dessin animé style Musclor qui revient à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. La balance va être dure a trouver entre la parodie et l'excès de parodie mais le pilote est prometteur.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 23/09/2016 18:23

Troisième tour :

Pitch: Comme chacun le sait, les deux piliers de l'Amérique sont la country et le Baseball. Pour la Country y a eu Nashville, pour le Baseball il y aura Pitch. L'histoire c'est celle d'une fille qui devient la première sportive à intégrer une équipe de la ligue majeure, c'est pas mal mais je pense pas que ça passionne grand monde a part moi.

Lethal Weapon: L'avantage c'est que tout le monde connaît déjà l'histoire du coup on gagne du temps, c'est pas fondamentalement mauvais mais y a deux trois trucs qui m'ont gênés, principalement le fait que la structure de l'épisode soit un modèle réduit des films ce qui fait que rien n'est réellement développé et surtout le fait de montrer la mort de la femme de Riggs au début de l'épisode, au lieu de juste l'évoquer comme dans le premier film. En faisant abstraction de la filiation de la série c'est de l'action /comédie plutôt efficace mais ça reste en dessous des films.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arcarum » 23/09/2016 22:30

logan1973 a écrit:Pitch: Comme chacun le sait, les deux piliers de l'Amérique sont la country et le Baseball. Pour la Country y a eu Nashville, pour le Baseball il y aura Pitch. L'histoire c'est celle d'une fille qui devient la première sportive à intégrer une équipe de la ligue majeure, c'est pas mal mais je pense pas que ça passionne grand monde a part moi.

Beaucoup aimé, j'attends la suite. J'espère juste que ça va pas se poursuivre comme Grey's Anatomy

Mes tests

The good Place : Eleanor (Kristen Bell) est morte et se retrouve dans un village révé et merveilleux que l'on peut qualifier de paradis. En effet, du fait de toutes ses actions durant sa vie elle fait partie des quelques uns qui peuvent vivre au Paradis.
Malheureusement les actions qui lui sont attribuées ne sont pas les siens...

franchement, ça se laisse regardé, parfois c'est WTF, mais c'est pas ma came, et je ne suis pas fan. je passe.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 24/09/2016 11:28

Bon pour Quarry ca se passe comment, on se la met sur l'oreille pour la fumer plus tard ou y a une suite pas dans 15 ans ?!
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 24/09/2016 20:55

J'ai trouvé ça sympa le premier épisode de Quarry... Plutôt lent oui, mais bien... Et le gars ressemble étonnamment à Tom Hardy !!!

Image

Image

Qui est qui ??
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 24/09/2016 20:57

Et puis j'ai commencé Designated Survivor.

Je suis partagé.

D'un côté ça sent le truc parfaitement écrit, parfaitement maîtrisé... des gars qui connaissent leur boulot.

Mais d'un autre côté, on sait déjà qu'on n'aura aucune surprise dans cette série. Tout va avancer comme sur des rails avec des péripéties prévisibles.

Ca me rappelle des trucs comme Flash Forward (lisez le livre c'est tellement mieux !!) ou The Event... c'était bien écrit aussi mais ça n'a tenu qu'une saison faute de la moindre originalité.

Le général qui fait sa meilleure imitation de George C Scott dans Dr Folamour, c'était déjà limite too much.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede wamuu » 25/09/2016 17:19

A fond dans la première saison de Ray Donovan et je suis fan ! Les personnages sont excellents et j'aime la façon dont se déroule (au sens presque propre) l'intrigue.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 25/09/2016 18:56

arcarum a écrit:
logan1973 a écrit:Pitch: Comme chacun le sait, les deux piliers de l'Amérique sont la country et le Baseball. Pour la Country y a eu Nashville, pour le Baseball il y aura Pitch. L'histoire c'est celle d'une fille qui devient la première sportive à intégrer une équipe de la ligue majeure, c'est pas mal mais je pense pas que ça passionne grand monde a part moi.

Beaucoup aimé, j'attends la suite. J'espère juste que ça va pas se poursuivre comme Grey's Anatomy

J'ai vu que c'était la même équipe qui faisait This Is us et autant This Is us tu vois jamais arriver le twist final autant Pitch tu le devine au bout de 10 minutes.

Pour ce qui est de The Good Place c'est pas mauvais en soit mais la série va salement souffrir de la comparaison avec Speechless.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede silverfab » 26/09/2016 07:03

Plutôt sympa la reprise de Gotham, bon ça me frustre un peu de ne pas (re)connaître la galerie des bad guys mais c'est un détail.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 26/09/2016 08:18

logan1973 a écrit:Son of Zorn: Attention ovni, ça raconte l'histoire d'un héros de dessin animé style Musclor qui revient à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. La balance va être dure a trouver entre la parodie et l'excès de parodie mais le pilote est prometteur.

Haha ! Je viens de voir la bande-annonce, cela m'a l'air en effet bien drôle, il faudra que je regarde ça. :ok:
Aigle Solitaire

Messagede Adam.B » 26/09/2016 09:49

Hello !

Bon, du côté de Z Nation, je vous confirme que l'épisode 2 reprend bien la suite du season finale. C'est fini pour le flashback et on est reparti sur la trame principale :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro