Adam.B a écrit:Ralala, Z nation est de retour, quel pied
PS : The Man l'emporte
Anianka a écrit:par contre, extrêmement déçu que l'épisode 10 de GoT ne reçoive aucune récompense, mais que la plupart aillent sur le 9 (et parfois les 6-7-8), alors que le 10 est à mon avis le meilleur épisode depuis le début de la série (que ce soit pour ce qui s'y passe, la musique, la structure de l'épisode, ...).
l'épisode 9 consiste en une bataille à la stratégie totalement improbable.
Outstanding Art Direction For A Contemporary Or Fantasy Series Single Camera (episodes 6,7,8)
ubr84 a écrit:Adam.B a écrit:Ralala, Z nation est de retour, quel pied
Tu pourras me faire la traduction de l'épisode, j'ai rien compris aux 5 dernières minutes ![Révéler] Spoiler:C'est qui le mec au bord de sa piscine ?
Pourquoi quand elle s'enfuit du container l'héroïne ne libère pas tout le monde ?
Il a pas choppé le champignon le médecin qui embrasse sa femme ?
En tout cas j'espère qu'ils vont reprendre la chronologie normale, j'ai trouvé ce flash-back peu utile...
ubr84 a écrit:Adam.B a écrit:Ralala, Z nation est de retour, quel pied
Tu pourras me faire la traduction de l'épisode, j'ai rien compris aux 5 dernières minutes ![Révéler] Spoiler:C'est qui le mec au bord de sa piscine ?
Pourquoi quand elle s'enfuit du container l'héroïne ne libère pas tout le monde ?
Il a pas choppé le champignon le médecin qui embrasse sa femme ?
En tout cas j'espère qu'ils vont reprendre la chronologie normale, j'ai trouvé ce flash-back peu utile...
Adam.B a écrit:Post fin de visionnage des 10 min manquante, pour moi rien de spécial à noter sur le premier point de ton spoiler. Sûrement le nouveau gros méchant (?) et on verra bien ce que ça donne
nexus4 a écrit:Houla, Mr. Robot, dur de se remettre en selle. C'est vraiment verbeux.
Reste les cadrages qui me plaisent toujours autant mais ça va pas me faire la saison.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai attaqué (bien à la bourre comme d'hab ) "Person of interest" (merci CanalPlay) et ça me plais bien. Ils ont mis à dispo les 3 premières saisons, j'espère qu'ils n'oublieront pas la suite.
Très bonne série qui s'améliore de saison en saison jusqu'à la fin...excellents personnages...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités