Brian Addav a écrit:deux ou trois pages auparavant
Brian Addav a écrit:bin oui, c'est pas ici, c'est dans un autre topic,
http://www.bdgest.com/forum/post3724958.html?hilit=jcvd#p3724958
nexus4 a écrit:Bon ben c'est plutôt rigolo pour une comédie action. Vivement la suite.
Brian Addav a écrit:ça se regarde tranquille effectivement. Il est bon dans l'auto-dérision Jean-Claude.
(Time Cops vs Looper... )
xuunam a écrit:Pilote Vo dispo sur youtube, au cas ou.. ouais y'a des trucs marrants dedans.. Après j'espère juste que cela ne tournera pas petit à petit, sans avoir l'air d'y toucher, vers du JCVD pur jus, version premier degré..
Donc bon pilote, mais j'attends quand même de voir comment cela va tourner...
xuunam a écrit:Après j'espère juste que cela ne tournera pas petit à petit, sans avoir l'air d'y toucher, vers du JCVD pur jus, version premier degré..
Morti a écrit:xuunam a écrit:Pilote Vo dispo sur youtube, au cas ou.. ouais y'a des trucs marrants dedans.. Après j'espère juste que cela ne tournera pas petit à petit, sans avoir l'air d'y toucher, vers du JCVD pur jus, version premier degré..
J'espère voir une suite aussi mais ça peut être du premier degré style Van Damme...au plus c'est gros, meilleur c'est.
xuunam a écrit:Morti a écrit:xuunam a écrit:Pilote Vo dispo sur youtube, au cas ou.. ouais y'a des trucs marrants dedans.. Après j'espère juste que cela ne tournera pas petit à petit, sans avoir l'air d'y toucher, vers du JCVD pur jus, version premier degré..
J'espère voir une suite aussi mais ça peut être du premier degré style Van Damme...au plus c'est gros, meilleur c'est.
Oui mais nan, le style The Last Ship j'ai pas tenu.. Ici c'est autre chose, l'humour et l'auto dérision sont bien présents et assumés comme faisant partie intégrante du concept, j'espère juste que cela va durer
Le problème c'est qu'ils ne vont pas pouvoir lui faire se manger son sac de frappe à chaque sode quoi...
C'est ça qui m'inquiète un peu : le renouvellement des "gags" sur la durée...
Mais je donnerais sa chance à la série en tous cas, j'ai bien aimé ce Pilote
Charlus a écrit:Pour Stalone, ni le premier Rocky ni le premier Rambo n'était de véritable film d'action...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité