Morti a écrit:Fin de Outlander saison 2 hier...en fait ça aurait pu faire une bonne fin définitive mais il paraît qu'ils ont signé pour 2 saisons de plus.
Moi content !!!
J'ai de moins en moins de séries à voir et de moins en moins de retard...juillet-août, c'est pas terrible pour les reprises et les nouveautés...
crepp a écrit:J'ai pas essayé Outlander en fait, la série n'est pas trop "romantique" ? (c'est tiré d'un roman à l'eau de rose je crois)
Anianka a écrit:crepp a écrit:J'ai pas essayé Outlander en fait, la série n'est pas trop "romantique" ? (c'est tiré d'un roman à l'eau de rose je crois)
j'ai du regarder les 2-3 premiers épisodes, et ça m'a semblé partir sur un triangle amoureux comme les films pour teenage girls, sauf que là c'était pour les femmes de 40.
après, ça s’arrangeait peut être ensuite
ouais, juste un coup d'extincteur dans la gueule c’est faibleBrian Addav a écrit:[Preacher]Bon, l'épisode 7, la tension monte, mais il a manqué d'une bonne scène de baston
(mais a priori, ça va venir...)
Anianka a écrit:crepp a écrit:J'ai pas essayé Outlander en fait, la série n'est pas trop "romantique" ? (c'est tiré d'un roman à l'eau de rose je crois)
j'ai du regarder les 2-3 premiers épisodes, et ça m'a semblé partir sur un triangle amoureux comme les films pour teenage girls, sauf que là c'était pour les femmes de 40.
après, ça s’arrangeait peut être ensuite
xuunam a écrit:Friday Night Lights, ça passe en VF...?
oui et non, cela dépend de la série il ne faut pas généraliser comme ça... La VO était par ex importante pour la S1 de True détective avec les différents accents des protagonistes qui permettait de former un tout de leur caractère respectif; mais à contrario sur Black Sails, la VF est tellement extraordinaire (et je pèse mes mots) que je ne me verrais pas du tout mater en vostf.. (cela ferait perdre tout le sel du langage en "vieux français" qui déchire...)logan1973 a écrit:xuunam a écrit:Friday Night Lights, ça passe en VF...?
Non. La VF c'est le mal.
nexus4 a écrit:Sinon, coté séries britiches, Happy valley c'est bien ?
nexus4 a écrit:Preacher, j'arrive pas à finir l'ep 1. C'est WTF sur WTF, je vois ni la trame ni le lien avec le comics.
Je vais retenter mais sans conviction.
nexus4 a écrit:Sinon, coté séries britiches, Happy valley c'est bien ?
logan1973 a écrit:Quantico c'est quand même sérieusement mauvais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités