xuunam a écrit:J'attendais d'avoir qq retours sur Marco P. avant d'éventuellement m'y mettre, la saison 1 m'ayant bien plu à l'époque... Je prends bonne note que le niveau ne s'est pas effondré
xuunam a écrit:J'attendais d'avoir qq retours sur Marco P. avant d'éventuellement m'y mettre, la saison 1 m'ayant bien plu à l'époque... Je prends bonne note que le niveau ne s'est pas effondré
BOBetBOBETTE a écrit:Des mauvaises nouvelles pour les fans de de Game of Thrones :
1) Les créateurs de la série ont repoussé la diffusion de la prochaine saison. Ce ne sera en ondes qu'à la fin 2017.
2) La prochaine saison (qui sera l'avant-dernière en passant) aura 7 épisodes au lieu de 10.
3) La dernière saison aura 6 épisodes.
4) Ce qui veut dire qu'il ne reste que 13 épisodes avant la toute fin.
5) Miguel Sapochnik, l'homme à qui l'on doit les deux derniers épisodes vraiment grandioses, n'en réalisera aucun lors de la prochaine saison.
nexus4 a écrit:Mais dites moi, c'est tout à fait bien People vs O.J. Simpson. Intéressant, souvent drôle, très souvent même.
Pour la tronche de Travolta, mettons que ce soit du maquillage pour ressembler à Shapiro. Faudra voir au prochain film pour conclure. En tout cas il le fait très bien.
Et tous les autres jouent également super bien. Pas fan de la prestation de Cuba Gooding Jr. mais comme je ne connais pas du tout O.J. Simpson, je peux savoir.
En tout cas, le petit jeu de pouvoir entre avocats est un régal. Et on voit que depuis Rodney King, la question raciale n'a pas avancé d'un iota aux US.
nexus4 a écrit:Ahhh et c'est prometteur ?
arcarum a écrit:fini la seconde saison du "bureau des légendes".
Vraiment une très bonne saison pour une bonne série française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité