ils se sont quand même tirés une jolie balle dans le pied sur le coup.
logan1973 a écrit:
ils se sont quand même tirés une jolie balle dans le pied sur le coup.
Olaf Le Bou a écrit:c'est assez bizarre la part prise par ce trip complaisament sado-maso avec Theon... dans le bouquin, je n'ai pas souvenir que ce soit développé.
Olaf Le Bou a écrit:nan, mais ma femme l'a lu et m'a dit que Theon s'en prenait plein la gueule, mais je ne vois pas pourquoi cet épisode serait transposé au milieu du tome 2 dans la version tv.
Baltimore a écrit:Après des différences bouquin/série, c'est normal.
Je ne pas lu les bouquin, mais on m'a dit que Jaime Lannister était vraiment un type sanguinaire sans foi ni loi.
Dans la série TV, il s'humanise clairement...
Anianka a écrit:les passages avec Theon sont particulièrment insuportables dans la série, non par pour ce qui s'y passe, mais surtout par le fait que comme dit plus haut,on est pas sensé connaître ces évènements à ce moment de la série.
et même si ils voulaient montrer que Theon est en vie ce qui lui arrive, je ne vois pas pourquoi ils se sentent obliger d'en remettre une couche à chaque épisode. Ils ont choisi de couper le tome 3 en 2 saisons, j'avais espéré que ce serait pour mettre des choses importantes dedans, pas pour ces scèens totalement inutiles.
toujours en parlant de Theon, une tirade n'a particulièrement rien à faire dans cette saison :[Révéler] Spoiler:C'est quand le batard Bolton rammene Theon à son poitn de départ et que Théon dit que son vrai père est mort à Port Real décapité.
j'ai pas encore terminé le tome 5 (j'avance lentement tant que la saison 3 n'est pas termuinée, afin de ma me mélanger les pinceaux), mais là ou j'en suis, Theon, ca reste toujours un connard qu'a trahit les Stark, et je n'ai pas senti les remords exprimés dans la série.
Martin étant consulté sur la série, on peut supposer qu'il a approuvé, et donc que celà laisse préssentir que Theon essaiera de se racheter auprès des Stark prochainement, mais bon, spoiler des evenement squi ne se sont meêm pas encore passé dans el Tome 5 dans la série, équivalente au tome 3, je trouve ça complètement naze.
concernant Hemlock Grove,j'ai été positivement surpris de la tournure prise à partir de la mi-saison, et je n'ai pas encore vu la fin. Ca débutait très niais, finalement ça l'est moins que ce que je craignais.
xuunam a écrit:Pour GOT : je sais bien que la saison 3 est naze mais faites gaffes aux spoilers quand même quand vous discutez d'évènements (passés, présents ou futurs) relatant le devenir d'un des persos principaux.. Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités