zanzibar a écrit:Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler: GoTs06e02juste avant l’épisode, je me disais que les Bolton allaient pas tarder à s'entre déchirer et que j'attendais de voir ça avec impatience ... du coup déçu que ça se limite à 3 meurtres rapides ....
j'ai un peu de mal avec la logique : 'Relâchons les dragons, ils reconnaitrons les traitres' ...
j'avais pas regardé les trailers ni les casting de la saison 6, du coup je suis déçu par le casting
- de Euron Greyjoy : pour le peu qu'on le voit, il ne fait absolument pas vieux baroudeur des mers
- le vieux greenseer dans l'arbre, on dirait un bête maestre (super bien coiffe et habille alors que le mec peut pas sortir de son arbre), alors que j'aurais plus vu un vieil enfant
sinon sur la toute fin de l’épisode : aucune blessure ne se ferme, Jon reste super grisâtre, c'est quand même un coup à être brûlé sur un bucher à peine ressuscité. Dans tous les cas, je doute que Jon puisse conserver son statu de Lord Commander, il feraient mieux de prendre la tête des Sauvageons, de rallier les seigneurs du nord sous sa bannière et de marcher sur Winterfell pour le redonner à sa soeur (en attendant que Rickon Stark, qui a disparu de tous les radars, rentre à la maison)[Révéler] Spoiler:Je trouve que c'est pas super bien expliqué dans la série tv mais en fait Jon Snow est un Zoman ( Bran aussi d'ailleurs, et Daenerys avec ses dragons c'est aussi le cas), c'est l'un des pouvoirs des sorciers sauvageons c'est à dire qu'il sont capables de transférer pendant un laps de temps assez long, plusieurs jours, leur conscience dans un animal totem tel un loup ou un corbeau. c'est explicitement expliqué dans les romans, en fait là la conscience de Snow a pu se transférer dans son loup ( fantome), et la dame rouge l'a rappelé, mais la série tv est complètement passée à coté de cette particularité des romans de GRR Martin. Le seul défaut c'est que cette conscience humaine se désagrège avec le temps pour laisser place à une conscience sauvage, c'est pour ça aussi que les Zomans ne restent pas dans leur animal hôte trop longtemps non plus.-
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est pour ça les yeux noirs quand il se réveille. Ouais, la série tv, là, elle a fait court
sinon ils l'avaient dit, the deads are coming.
'té, z'imaginez si ça avait été "the boobs are coming"
Morti a écrit:Jetjet a écrit:Banshee épisode 5 :[Révéler] Spoiler:zzzzzzzzzrrrrrrrrronnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrooooooooooon
Oui il serait temps que ça bouge un peu...ils nous avaient habitué à mieux...ou alors les 2 derniers épisodes, ça va être un carnage...[Révéler] Spoiler:Ceci dit, j'avais pensé qu'il allait écraser le mec contre l'arbre...pas le couper en deux...
HamKero a écrit:Je viens de finir (enfin !) la saison 4 de Vikings. C'était royal.
Mais deux choses m'interpellent ...[Révéler] Spoiler:- D'où le roi français devient intelligent tout d'un coup ??! (cf. meurtre des amants).S'ils avaient voulu nous faire comprendre qu'on l'avait sous-estimé, ils auraient pu amener la chose un minimum.
- Tout le monde s'en fout que la petite Siggy soit morte ????! Bjorn le premier.
Espérons que dans la prochaine saison, Sigurd le mentionne à Bjorn et qu'il aille régler son compte à Aslaug.
Ou que Porunn repointe son nez.
A ceux qui sont passés à côté, je conseille vivement The Devil's playground, série de 6 épisodes. Passionnant.
silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...[Révéler] Spoiler:Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.
marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...[Révéler] Spoiler:Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.[Révéler] Spoiler:pourquoi? tu le trouves pas intéressant au niveua mentalité?
Jon et daenerys sont les seuls à avoir un peu de valeurs dans cette série, et ils s'en prennent plein la gueule dnas ce topic. Vous êtes bizarres hein.
silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...[Révéler] Spoiler:La rage monte du côté des Lannister: très bien, par contre faudra pas que ça traine trop
Le retour des Greyjoy, bonne idée ça change un peu surtout que le nouveau venu à l'air, hum, sympathique ^^
marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...[Révéler] Spoiler:Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.
pourquoi? tu le trouves pas intéressant au niveua mentalité?
silverfab a écrit:
Ben c'est surtout que j'espère que[Révéler] Spoiler:il va être un peu moins héroique, grand coeur/grand seigneur et va faire des choix un peu plus étonnants et être plus agressif en général...ça donnerait une belle rencontre avec l'autre taré de Ramsay
marinacamille a écrit:silverfab a écrit:
Ben c'est surtout que j'espère que[Révéler] Spoiler:il va être un peu moins héroique, grand coeur/grand seigneur et va faire des choix un peu plus étonnants et être plus agressif en général...ça donnerait une belle rencontre avec l'autre taré de Ramsay[Révéler] Spoiler:bah moi si je l'aime c'est parce qu'il est héroïque...
Des agressifs y'en a déjà pas mal
mais tu as raison, de toute façon, il va surement partir du mur, je vois pas comment il pourrait rester, avec les sauvageons et déclarer la guerre à l'autre taré (Ramsay), surtout que sa sœur sera arrivée entre temps..... ah p't'être pas, ils vont se croiser. lol. Bon j'espère qu'ils vont leur mettre la patté à Ramsay hein, parce que lui j'peux plus.... Et les Greyjoys pourraient s'y associer, à voir. Il va être coincé entre les deux Ramsay, niac.... OK je me calme (mais j'en peux vraiment plus avec lui, trop taré, avec ses yeux de fou)
silverfab a écrit:C'est -hélas- ce qui met du piquant dans la série, c'est d'ailleurs pour ça que G Martin[Révéler] Spoiler:a dégommé tous les "gentils"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités