Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 15/04/2016 18:36

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:
GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !

Et les producteurs ont tout de suite dit qu'eux ils verraient bien continuer la série pour 6 saisons.
Qui aura le dernier mot?
:fant2: J'adore... : les créatifs d'un côté qui eux commencent a se dire que les idées s'épuisent... et de l'autre les thuneux de producteurs qui eux se disent que faire du fric, ben c'est chouette et il faut donc continuer.. :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 15/04/2016 18:41

LeMoineFou a écrit:Je viens de voir le dernier épisode de Walking Dead...
Je me disais
[Révéler] Spoiler:
que c'est le moment de renégocier les contrats:
"Non, non, on n'a pas encore décidé qui s'est fait exploser la tronche... Tiens au fait, il faut revoir les salaires à la baisse, est-ce que quelqu'un est contre? :D
Si on sait pas qui y passe, au moins on sait celui qui n'y passera pas
[Révéler] Spoiler:
Bien vu, c'est Glenn.. sinon plus de gimmick.. ca serait dommage :lisezmoi:
Je m'attends donc que, CETTE FOIS ENCORE, il survive.. Tu vois après tout ce temps.. ben je crois que je serais presque déçu s'il y passait, comme il se devrait pourtant :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Aigle Solitaire » 15/04/2016 18:45

nexus4 a écrit:GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 52064.html

Une saison 7 en deux parties, quoi. C'est peut-être pas plus mal pour que les saisons ne traînent pas en longueur. Je pense notamment à Breaking Bad dont la dernière saison en deux parties a bien su éviter les lenteurs des deux saisons précédentes.
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 15/04/2016 19:53

Encore du spoiler, avec une spéciale dédicace pour Xuu, sisi...

Donc BlackList:
[Révéler] Spoiler:
Cher Xuu, je sais combien tu souffres du fait que Glenn, dans Walking Dead, n'y soit toujours pas passé. Sache que je sais ce que tu ressens. Ressentant moi-même la même chose avec cette cruche d’Élisabeth dans BlackList.

Et bien, garde espoir mon ami, car j'espère qu'un jour toi aussi tu ressentiras la joie de voir ton personnage détesté enfin y passer!

Oui, ils ont liquidé Élisabeth!

(enfin, j'espère pour de vrai :D pas un truc tout pourri de chez pourri)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rennois » 15/04/2016 19:57

Image

Bien bonne saison que celle-là. Ne lisant jamais vos commentaires et divers spoils d'une série que je suis, puisque je les vois 1 an après vous, je ne puis deviner votre sentiment. Mais je dois dire que voir ces épisodes d'un seul tenant en quelques jours offre une perspective des évènements toujours aussi délectable.
On monte crescendo année après année dans la part d'ombre et de lumière de chacun, certains personnages tentant de garder l'humanité requise, pendant que d'autres s'enfoncent dans une folie consciente...
Et puis quelques départs importants qui nous ont fait penser à un moment qu'une hécatombe à la GOT était en gestation !
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 15/04/2016 20:15

Brian Addav a écrit:Encore du spoiler, avec une spéciale dédicace pour Xuu, sisi...

Donc BlackList:
[Révéler] Spoiler:
Cher Xuu, je sais combien tu souffres du fait que Glenn, dans Walking Dead, n'y soit toujours pas passé. Sache que je sais ce que tu ressens. Ressentant moi-même la même chose avec cette cruche d’Élisabeth dans BlackList.

Et bien, garde espoir mon ami, car j'espère qu'un jour toi aussi tu ressentiras la joie de voir ton personnage détesté enfin y passer!

Oui, ils ont liquidé Élisabeth!

(enfin, j'espère pour de vrai :D pas un truc tout pourri de chez pourri)
T'es sur...?
[Révéler] Spoiler:
N'était-elle pas juste pleine de sang sous une poubelle ou poussant un grand cri comme si, mais "comme si" seulement elle avait beaucoup très très mal...? :fant2:
Sûr de chez sûr...? Nan parce que tu sais qu'ils sont malins hein ces " [:bdgest:2] " de scénaristes :D :D

PS : bon ceci dit je ne connais pas Blacklist... :siffle:
Dernière édition par xuunam le 15/04/2016 21:12, édité 1 fois.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 15/04/2016 20:18

mets des spoilers, y'en a qui suivent cette série! [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 15/04/2016 21:10

Arf ça va personne ne sait de qui ou quoi je parle du moment qu'il ne voit pas ton spoiler ;)
Bon vais en mettre mais c'est bien pour te faire plaisir hein :P
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 15/04/2016 21:17

Nan mais...
[Révéler] Spoiler:
Rien que dire "elle", tout le monde sait de qui on parle :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 15/04/2016 22:14

Ha ok dsl, Blacklist je ne regarde pô ;)

par contre je regarde Vikings et, même si on le dit a chaque fois, le prochain zode : ca va chier !!! :D
[Révéler] Spoiler:
Et puis je crois que je vais bien aimer Torvi en mode guerrière viking, elle défonce avec sa queue de cheval, ses yeux cernés de noirs et son arbalète nan..? Cf les dernières secondes du sode :P

Sinon chuis bien content que
[Révéler] Spoiler:
Erlendur soit dead, il le méritait 100 fois... :twisted:

Enfin concernant Ivar...
[Révéler] Spoiler:
Houuuu alors lui, le jour ou il deviendra Roi, ca va chier des bulles !!! Il est déjà "à part" avec son physique, mais si la tête suit le mouvement, je ne donne pas cher de la peau de ses futurs ennemis... Du reste, d'après Wiki, il était surnommé Ivar.. le Berserker... tout un programme :D

PS :
[Révéler] Spoiler:
J'y crois pas, ils ont réussi a placer des gays dnas Vikings.... j'en étais sûr ! c'était LE quota manquant :lol: Allez maintenant un Black et c'est bon... on aura la complète :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 16/04/2016 14:34

The 100 S03E11

C'est l'occasion de redire encore une fois à quel point cette série ne cesse de s'améliorer !

Passez les premiers épisodes un peu énervants et accrochez vous... vous ne le regretterez pas !

Alors bon, là on a 2 histoires parallèles et on ne sait pas vraiment comment elles vont se rejoindre; entre A.L.I.E d'un côté et les luttes de pouvoir à la tête des 12 ou 13 clans de l'autre; mais justement ! ces 2 histoires sont intéressantes !

Et même si certains personnages sont un poil énervants (Octavia, je te regarde...), c'est quand même top !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LeMoineFou » 16/04/2016 16:09

xuunam a écrit:T'es sur...?
[Révéler] Spoiler:
N'était-elle pas juste pleine de sang sous une poubelle ou poussant un grand cri comme si, mais "comme si" seulement elle avait beaucoup très très mal...? :fant2:
Sûr de chez sûr...? Nan parce que tu sais qu'ils sont malins hein ces " [:bdgest:2] " de scénaristes :D :D

[Révéler] Spoiler:
A moins qu'elle ne soit contre un mur, face à 300 zombies, mais que soudain un mec à 200m de là les dégomme tous à la kalach, en 10 secondes, sans la toucher, bien sûr... :D
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 16/04/2016 17:47

Ouais donc ca va être chaud... :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 16/04/2016 18:13

Ragnar est
[Révéler] Spoiler:
vraiment devenu une loque.
[:bru:3]
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede drabag » 16/04/2016 18:50

Coldo3895 a écrit:The 100 S03E11

C'est l'occasion de redire encore une fois à quel point cette série ne cesse de s'améliorer !

Passez les premiers épisodes un peu énervants et accrochez vous... vous ne le regretterez pas !

Alors bon, là on a 2 histoires parallèles et on ne sait pas vraiment comment elles vont se rejoindre; entre A.L.I.E d'un côté et les luttes de pouvoir à la tête des 12 ou 13 clans de l'autre; mais justement ! ces 2 histoires sont intéressantes !

Et même si certains personnages sont un poil énervants (Octavia, je te regarde...), c'est quand même top !

Visionnage de saison 2 en cours, et entièrement d'accord avec toi !
Je me suis dit très vite au début : Ouais, ça va être pour ma femme (limite) et mes filles, et pis non, j'ai pas pu lâcher après 5 ou 6 épisodes... et la saison 2 c'est encore mieux !
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 16/04/2016 23:39

Bon, je fais confiance à Coldo, je tente le coup.

Et le générique de GOT en 360°. (Pas vu l’intérêt)
https://www.facebook.com/GameOfThrones/ ... 535247734/

ou pour les réfractaires : http://www.telerama.fr/series-tv/plonge ... a-20160415
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xuunam » 17/04/2016 09:47

Coldo3895 a écrit:The 100 S03E11

Oui The 100 c'est toujours avec plaisir que je regarde.. Même si certains persos sont un peu lourds parfois, cela se tient quand même très bien... C'est assez amusant de voir l'évolution de la série... "The 100"... je me demande si ce qu'on regarde aujourd'hui avait déjà été "écrit" lors de la création du pilote...(je parle des grandes lignes...)

En tous cas l'univers s'est bien développé et l'arc ALIE a redonné un coup de boost juste au moment opportun (ou j'avais peur que ca commence a tourner en rond, non ça redécolle..)

En tous cas avec un budget qui ne doit pas être celui de GOT (bon la forêt elle coute pas cher), ca va ils se débrouillent bien pour nous tenir éveillés a chaque épisode..
Série intéressante sur la durée :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 17/04/2016 10:10

Hum, dur le premier épisode, typique de la série que normalement je laisse tomber aussitôt.

Bon, je vais tenir jusqu'au 6 pour voir mais ca être dur.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xuunam » 17/04/2016 10:17

Pour infos, la nénette que Coldo trouve un peu énervante... c'est elle :siffle:
[Révéler] Spoiler:
Image

Après je dis ça.. je dis rien.. c'est pas pour influencer le jury hein... :D

Blague à part, perso j'avais déjà trouvé des bonnes choses dans le pilote (l'envie de savoir ce qu'allait devenir tous ces djeuns.. ;) )
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 17/04/2016 10:23

Ah mais dès le premier épisode elle est à baffer.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xuunam » 17/04/2016 10:26

nexus4 a écrit:Hum, dur le premier épisode, typique de la série que normalement je laisse tomber aussitôt.

Bon, je vais tenir jusqu'au 6 pour voir mais ca être dur.
Si cela peut te rassurer le côté "série Ados" (si c'est cela qui te dérange ?? ) va rapidement s'effacer lorsque la série entrera dans le vif du sujet.. :siffle:

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas bien sur, mais disons que les enjeux et l'univers proposé se développent tout au long de la série, ce qui implique le fait de pousser un peu au départ pour l'apercevoir.. C'est bien que tu testes ça sur quelques épisodes.. :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro