Je viens de voir le dernier épisode de Walking Dead...
Je me disais
"Non, non, on n'a pas encore décidé qui s'est fait exploser la tronche... Tiens au fait, il faut revoir les salaires à la baisse, est-ce que quelqu'un est contre?

Mr Degryse a écrit:GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !
Et les producteurs ont tout de suite dit qu'eux ils verraient bien continuer la série pour 6 saisons.
Qui aura le dernier mot?
J'adore... : les créatifs d'un côté qui eux commencent a se dire que les idées s'épuisent... et de l'autre les thuneux de producteurs qui eux se disent que faire du fric, ben c'est chouette et il faut donc continuer.. 
Si on sait pas qui y passe, au moins on sait celui qui n'y passera pasLeMoineFou a écrit:Je viens de voir le dernier épisode de Walking Dead...
Je me disais[Révéler] Spoiler:que c'est le moment de renégocier les contrats:
"Non, non, on n'a pas encore décidé qui s'est fait exploser la tronche... Tiens au fait, il faut revoir les salaires à la baisse, est-ce que quelqu'un est contre?

nexus4 a écrit:GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 52064.html

T'es sur...?Brian Addav a écrit:Encore du spoiler, avec une spéciale dédicace pour Xuu, sisi...
Donc BlackList:[Révéler] Spoiler:Cher Xuu, je sais combien tu souffres du fait que Glenn, dans Walking Dead, n'y soit toujours pas passé. Sache que je sais ce que tu ressens. Ressentant moi-même la même chose avec cette cruche d’Élisabeth dans BlackList.
Et bien, garde espoir mon ami, car j'espère qu'un jour toi aussi tu ressentiras la joie de voir ton personnage détesté enfin y passer!
Oui, ils ont liquidé Élisabeth!
(enfin, j'espère pour de vraipas un truc tout pourri de chez pourri)
" de scénaristes 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xuunam a écrit:T'es sur...?[Révéler] Spoiler:N'était-elle pas juste pleine de sang sous une poubelle ou poussant un grand cri comme si, mais "comme si" seulement elle avait beaucoup très très mal...?![]()
Sûr de chez sûr...? Nan parce que tu sais qu'ils sont malins hein ces "" de scénaristes
![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Oui The 100 c'est toujours avec plaisir que je regarde.. Même si certains persos sont un peu lourds parfois, cela se tient quand même très bien... C'est assez amusant de voir l'évolution de la série... "The 100"... je me demande si ce qu'on regarde aujourd'hui avait déjà été "écrit" lors de la création du pilote...(je parle des grandes lignes...)Coldo3895 a écrit:The 100 S03E11
C'est l'occasion de redire encore une fois à quel point cette série ne cesse de s'améliorer !
Passez les premiers épisodes un peu énervants et accrochez vous... vous ne le regretterez pas !
Alors bon, là on a 2 histoires parallèles et on ne sait pas vraiment comment elles vont se rejoindre; entre A.L.I.E d'un côté et les luttes de pouvoir à la tête des 12 ou 13 clans de l'autre; mais justement ! ces 2 histoires sont intéressantes !
Et même si certains personnages sont un poil énervants (Octavia, je te regarde...), c'est quand même top !

Si cela peut te rassurer le côté "série Ados" (si c'est cela qui te dérange ?? ) va rapidement s'effacer lorsque la série entrera dans le vif du sujet..nexus4 a écrit:Hum, dur le premier épisode, typique de la série que normalement je laisse tomber aussitôt.
Bon, je vais tenir jusqu'au 6 pour voir mais ca être dur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités