Coldo3895 a écrit:The 100 S03E11
C'est l'occasion de redire encore une fois à quel point cette série ne cesse de s'améliorer !
Passez les premiers épisodes un peu énervants et accrochez vous... vous ne le regretterez pas !
Alors bon, là on a 2 histoires parallèles et on ne sait pas vraiment comment elles vont se rejoindre; entre A.L.I.E d'un côté et les luttes de pouvoir à la tête des 12 ou 13 clans de l'autre; mais justement ! ces 2 histoires sont intéressantes !
Et même si certains personnages sont un poil énervants (Octavia, je te regarde...), c'est quand même top !
Oui The 100 c'est toujours avec plaisir que je regarde.. Même si certains persos sont un peu lourds parfois, cela se tient quand même très bien... C'est assez amusant de voir l'évolution de la série... "The 100"... je me demande si ce qu'on regarde aujourd'hui avait déjà été "écrit" lors de la création du pilote...(je parle des grandes lignes...)
En tous cas l'univers s'est bien développé et l'arc ALIE a redonné un coup de boost juste au moment opportun (ou j'avais peur que ca commence a tourner en rond, non ça redécolle..)
En tous cas avec un budget qui ne doit pas être celui de GOT (bon la forêt elle coute pas cher), ca va ils se débrouillent bien pour nous tenir éveillés a chaque épisode..
Série intéressante sur la durée