Morti a écrit:Jetjet a écrit:Et n'oublions pas Un+Une (encore une merde de Lelouch, le mec qui se croit réalisateur ), Mortal Kombat et Vercingetorix
Je viens de voir Un + Une...c'est du Lelouch, quoi...mais Lambert n'a qu'un rôle secondaire.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Jetjet a écrit:Et n'oublions pas Un+Une (encore une merde de Lelouch, le mec qui se croit réalisateur ), Mortal Kombat et Vercingetorix
Je viens de voir Un + Une...c'est du Lelouch, quoi...mais Lambert n'a qu'un rôle secondaire.
Ouii, 1+1 , c'est du Lelouch ultra-classique (et je suis client).... avec ses + et ses moins.
C'est souvent extrêmement charmeur (Dujardin et Elsa sont irrésistibles)
LW dans le role du cocu revanchard est juste OK
Brian Addav a écrit:la scène final du trailer, là...
Morti a écrit:Par contre Vercingétoix, je pense que ça doit être le pompon...on dirait le mec de la pub 118 218...
Morti a écrit:Non c'est bien sa femme qu'il embrasse, pas celle du fils de Ragnar...faut suivre, les gars...
Jetjet a écrit:Tiens, qui a osé voir Fear The Walking Dead ?
Jetjet a écrit:Tiens, qui a osé voir Fear The Walking Dead ?
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Par contre Vercingétoix, je pense que ça doit être le pompon...on dirait le mec de la pub 118 218...
C'est vrai que question moustache, même Edouard Baer est plus crédible.
D'ailleurs, le film est tellement mauvais qu'on dirait qu'on a juste monté les rush d'Astérix contre César.
kantessekonmange a écrit:Jetjet a écrit:Tiens, qui a osé voir Fear The Walking Dead ?
Moi !
Phorelib a écrit:nexus4 a écrit:Morti a écrit:Par contre Vercingétoix, je pense que ça doit être le pompon...on dirait le mec de la pub 118 218...
C'est vrai que question moustache, même Edouard Baer est plus crédible.
D'ailleurs, le film est tellement mauvais qu'on dirait qu'on a juste monté les rush d'Astérix contre César.
En même temps, CL ne joue que dans des navets, quasi, non?
Jetjet a écrit:Phorelib a écrit:En même temps, CL ne joue que dans des navets, quasi, non?
Ce serait oublier au moins deux grands films auquel il a participé en tant que premier rôle : Highlander et Greystoke.
OK l'un a pas mal vieilli et l'autre est un classique oublié mais très honnêtement son début de carrière augurait d'autre chose que ce qu'on retient de lui aujourd'hui.
LeJoker a écrit:Fear the Walking Dead: il ne se passe RIEN, ils sont presque tous cons (entre le papa qui trimballe le cadavre de sa femme, le plus jeune qui préfère chialer sur le corps de sa mère plutôt que d'aider à repousser les zombies, la fille qui enchaîne les conneries avec la radio, l'autre qui veut se recueillir sur le corps de sa mère alors que c'est la guerre partout...) et le scénario ne permet pas de comprendre comment le pays se fait déborder par des zombies qui ne sont jamais là...
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Jetjet a écrit:Et n'oublions pas Un+Une (encore une merde de Lelouch, le mec qui se croit réalisateur ), Mortal Kombat et Vercingetorix
Ouii, 1+1 , c'est du Lelouch ultra-classique (et je suis client).... avec ses + et ses moins.
C'est souvent extrêmement charmeur (Dujardin et Elsa sont irrésistibles)
LW dans le role du cocu revanchard est juste OK
C'est CL...tu confonds avec Lambert Wilson...
Cooltrane a écrit:oupssssss... LW, il tringle la Marceau, non?? j'ai tjs un peu confondu ces deux là!!
CL >> Chris Lambert ou Claude Lelouch? (je crois que ce dernier fut un cocu revanchard dans la vraie vie, lui... Pas à l'écran...)
Morti a écrit:
Tu m'a l'air fatigué, toi...tu confonds tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités