xuunam a écrit:Si cela peut te rassurer le côté "série Ados" (si c'est cela qui te dérange ?? ) va rapidement s'effacer lorsque la série entrera dans le vif du sujet..nexus4 a écrit:Hum, dur le premier épisode, typique de la série que normalement je laisse tomber aussitôt.
Bon, je vais tenir jusqu'au 6 pour voir mais ca être dur.
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas bien sur, mais disons que les enjeux et l'univers proposé se développent tout au long de la série, ce qui implique le fait de pousser un peu au départ pour l'apercevoir.. C'est bien que tu testes ça sur quelques épisodes..
Adam.B a écrit:The 100 je crois, Cooltrane.
D'ailleurs j'ai rattrapé aussi une partie de mon retard en la matière en terminant la S2. Franchement, ça se regarde bien ! Ca ne restera pas dans les annales, mais c'est sympa et on a envie de savoir la suite.
@Xuunam : je suis le seul à avoir bloqué sur la bêtisé Vikingesque du coup ?
lleywen a écrit:
TWD
Et je trouve que ce dernier episode de saison bien que frustrant pour beaucoup était réellement très très bon.[Révéler] Spoiler:On voit Rick se liquéfier au fur et à mesure du piège, les images entre la debut de l'épisode où il est ultra bright et les dernières secondes où il est liquéfié sont vraiment relatives à cette descente aux enfers. De plus, ils tombent non plus sur une menace gérable mais sur un groupe plus intelligent (ou plus préparé) qu'eux. Ils perdent toutes les batailles alors qu'ils les gagnaient avant. ref, la Berezina pour Rick et ses potes. Et j'espère la Berezina pour notre amis Glenn
Sillage a écrit:Help help help !
Je sis a court de séries là, je sais pas quoi regarder...
Mes dernières series : californication - gotham - the flash - dardevil - jessica jones - the wire
Sillage a écrit:Help help help !
Je sis a court de séries là, je sais pas quoi regarder...
Mes dernières series : californication - gotham - the flash - dardevil - jessica jones - the wire
ptifrise a écrit:Et je vais poursuivre avec American Horror Story S2
Baltimore a écrit:Banshee S4 ép 2 & 3, toujours sur le même schéma, sexe et violence
Et toujours aussi bon !
nexus4 a écrit:Arf, pour la saison 2 de Vinyl, le couperet est pas passé loin. Changement de Showrunner, au minimum.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/serie ... 6_2957.php
Et en gros, au niveau du style/traitement.. entre X files et les Experts, ou se situerait Bosch pour ceux qui regardent... ?
Ce sera toujours mille fois plus intéressant qu un médiocre Castle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités