Franchement Gotham, je suis pas déçu !
Je trouve que les acteurs incarnent véritablement bien leurs personnages, que ce soit Nygma, le Pingouin ou l'incontournable "Jérôme".
Merci pour le spoil sur Gotham !
NARCISSE a écrit:Et "the aliens " est une excellente surprise !
Mr Degryse a écrit:Merci pour le spoil sur Gotham !
Désolé mais si tu viens sur un fil ou on parle des séries télé en court ou on parle des derniers épisodes visionnés et que tu as du retard, tu prends des risques.......
Et un jour , tu apprendras que Bruce Wayne est Batman. Fais gaffe !
Merci de faire gaffe
Ben pourquoi tu mets des balises pour une même série sur un truc et pas sur d'autres alors ???
Mr Degryse a écrit:Merci de faire gaffe
Trêve de plaisanterie,généralement,je fais gaffe mais là c'est un oubli
GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !
Mr Degryse a écrit:Ben pourquoi tu mets des balises pour une même série sur un truc et pas sur d'autres alors ???
Parce que j'avais mis aucune balise avant........
Y a encore un spoiler là?
NARCISSE a écrit:GOT , la série télé, dépend aussi beaucoup des bouquins de G R R Martin et là... Il reste encore deux tomes pour voir la conclusion de la saga (si on la voit un jour....) . D ici 5 à 10 ans... lol
Le Complot a écrit:je sais pas mais ça fait juste chier que martin ait pas fini...
J'adore... : les créatifs d'un côté qui eux commencent a se dire que les idées s'épuisent... et de l'autre les thuneux de producteurs qui eux se disent que faire du fric, ben c'est chouette et il faut donc continuer..Mr Degryse a écrit:GOT : Gargl ! Les scénaristes ont en effet confié qu'il ne restait que 13 épisodes en tout avant la fin de la saga ! les saisons 7 et 8 seront raccourcies !
Et les producteurs ont tout de suite dit qu'eux ils verraient bien continuer la série pour 6 saisons.
Qui aura le dernier mot?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités