nexus4 a écrit:Arf, pour la saison 2 de Vinyl, le couperet est pas passé loin. Changement de Showrunner, au minimum.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/serie ... 6_2957.php
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Arf, pour la saison 2 de Vinyl, le couperet est pas passé loin. Changement de Showrunner, au minimum.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/serie ... 6_2957.php
ouh la... je comprends mieux les deux derniers épisodes (même si j'ai kiffé le dernier), où ça expédie pas mal de sous-intrigues...
xuunam a écrit:C'est quoi la plus-value de Bosch dans la pléthore des séries "policières" a dispo aujourd’hui, qu'est ce qui vous plait..?
Et en gros, au niveau du style/traitement.. entre X files et les Experts, ou se situerait Bosch pour ceux qui regardent... ?
Merci d'avance...
xuunam a écrit:Final de Vinyl... Arf une saison durant laquelle j'aurais bien pris mon pied...!!
Pour moi c'est LA série découverte de ce début 2016 !!
Vivement la suite !!
adricube a écrit:Adam.B a écrit:Et Trepalium vous en pensez quoi ?
Premiers épisodes hier d'après ce que j'ai compris. C'est sur Arté.
J'ai vu plein de pubs au ciné mais ça laisse... interrogatif...
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html
regardé 1,5 épisode, j'aime bien mais je suis client de ce genre de sujet ... de la dystopie assez classique pour l'instant 'je pense à Wang de Bordage, Globalia de Rufin ...)
adricube a écrit:raaaaah Coldo
pas de spoiler, pas le titre de la série avant de déblatérer, heureusement que lire Chuck m'a mis à la puce à l'oreille (malgré l'heure matinale) .....
adricube a écrit:raaaaah Coldo
pas de spoiler, pas le titre de la série avant de déblatérer, heureusement que lire Chuck m'a mis à la puce à l'oreille (malgré l'heure matinale) .....
nexus4 a écrit:adricube a écrit:raaaaah Coldo
Ah moi je touche plus à rien sinon môssieur s'offusque.
Démerdez vous
Coldo3895 a écrit:Ah et sinon, si quelqu'un regarde la saison 2 de 12 Monkeys; il peut dire si c'est bien ?
Non parce que la saison 1 était... pas trop mal mais pas extraordinaire non plus donc j'hésite à m'engager sur la saison 2.
Coldo3895 a écrit:Ah et sinon, si quelqu'un regarde la saison 2 de 12 Monkeys; il peut dire si c'est bien ?
Non parce que la saison 1 était... pas trop mal mais pas extraordinaire non plus donc j'hésite à m'engager sur la saison 2.
wamuu a écrit:Baltimore a écrit:Banshee S4 ép 2 & 3, toujours sur le même schéma, sexe et violence
Et toujours aussi bon !
Niveau baston c'est léger pour l'instant. Bon, pour le sexe, on a notre quota de cul et nichons
Mais ça monte doucement en puissance je trouve...
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:adricube a écrit:raaaaah Coldo
Ah moi je touche plus à rien sinon môssieur s'offusque.
Démerdez vous
Exactement je m'offusque !!
Franchement il y a quand même un côté ridicule à ces pages toutes blanches !!
C'est pas comme si je vous avais révélé que la fille de Mike se faisait buter par les mexicains !!!
(non j'déconne... ou pas... ou si... à moins que...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités