Non.
Ah si pitet.

nexus4 a écrit:Houuu Section Zero d'Olivier Marchal, ca à l'air mauvais de chez mauvais. J'ai tenu 20 mln. On dirait un téléfilm pour France 3, avec les moyens de La Planète des Singes 5 : cette impression infiniment kitch de voir un truc tourné dans un parking de Super U. C'est indigne d'une production Europa.
Et puis il faut qu'il arrête avec les basses dans les voix le père Marchal, ça devient ridicule à ce niveau là. Ou alors faut qu'il achète un sonotone.
Quand à la sociologie de l'histoire, c'est le niveau zéro du film d'anticipation.
Même Nirvana avec Christophe Lambert, c'est plus crédible. C'est dire.
Nul, zéro, comme le titre.

Morti a écrit:Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()

nexus4 a écrit:Morti a écrit:Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()
Le film tellement naze qu'il y a même pas la bande annonce sur Allo ciné. Z'ont pas osé.

Morti a écrit:nexus4 a écrit:Houuu Section Zero d'Olivier Marchal, ca à l'air mauvais de chez mauvais. J'ai tenu 20 mln. On dirait un téléfilm pour France 3, avec les moyens de La Planète des Singes 5 : cette impression infiniment kitch de voir un truc tourné dans un parking de Super U. C'est indigne d'une production Europa.
Et puis il faut qu'il arrête avec les basses dans les voix le père Marchal, ça devient ridicule à ce niveau là. Ou alors faut qu'il achète un sonotone.
Quand à la sociologie de l'histoire, c'est le niveau zéro du film d'anticipation.
Même Nirvana avec Christophe Lambert, c'est plus crédible. C'est dire.
Nul, zéro, comme le titre.
Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()
![]()
Sinon c'est moi où la prise de son des films français devient de plus en plus merdique ???

Morti a écrit:nexus4 a écrit:Morti a écrit:Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()
Le film tellement naze qu'il y a même pas la bande annonce sur Allo ciné. Z'ont pas osé.
C'était épouvantable, ce film...mais il en a fait un autre pas triste non plus : Adrénaline !!!
Ce n'était même pas sa voix alors qu'il parle parfaitement Anglais et Français...les décors sont ceux d'une zone sinistrée d'un pays de l'est alors que c'est sensé se passer à Boston et le film se résume à une poursuite dans les décombres qui dure 1h30.

BOBetBOBETTE a écrit:Bon, j'ai vu finalement Vikings.[Révéler] Spoiler:a un certain moment, Locki dit au revoir une femme et l'embrasse. Ce n'est quand même pas sa femme ? Si c'est pas le cas, elle lui ressemble pas mal. Si non, c'est la femme de Bjorm ? Enfin celle qu'il a piquée à l'autre fiffon ?

Les deux actrices se ressemblent beaucoup car ... elles sont soeurs..BOBetBOBETTE a écrit:Bon, j'ai vu finalement Vikings.[Révéler] Spoiler:a un certain moment, Locki dit au revoir une femme et l'embrasse. Ce n'est quand même pas sa femme ? Si c'est pas le cas, elle lui ressemble pas mal. Si non, c'est la femme de Bjorm ? Enfin celle qu'il a piquée à l'autre fiffon ?

xuunam a écrit:Les deux actrices se ressemblent beaucoup car ... elles sont soeurs..BOBetBOBETTE a écrit:Bon, j'ai vu finalement Vikings.[Révéler] Spoiler:a un certain moment, Locki dit au revoir une femme et l'embrasse. Ce n'est quand même pas sa femme ? Si c'est pas le cas, elle lui ressemble pas mal. Si non, c'est la femme de Bjorm ? Enfin celle qu'il a piquée à l'autre fiffon ?
Il y a Georgia Hirst qui incarne Torvi, la "nouvelle" femme de Bjorn, et Maude qui joue Helga la femme de Flocki![]()
Bon, comme "papa Hirst" est a la fois producteur et scénariste de la série, ca a dû aider un peu lors du casting![]()
.. Je me demande si un jour, une des deux y passera... et pas l'autre.. J'imagine bien les diners de famille ensuite![]()
Et sinon, pour être tout à fait complet... :[Révéler] Spoiler:Ce sont toutes deux de vraies blondes.. Enfin pour Helga du moins, on en est sûr...!![]()

nexus4 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Morti a écrit:Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()
C'était épouvantable, ce film...mais il en a fait un autre pas triste non plus : Adrénaline !!!
Ce n'était même pas sa voix alors qu'il parle parfaitement Anglais et Français...les décors sont ceux d'une zone sinistrée d'un pays de l'est alors que c'est sensé se passer à Boston et le film se résume à une poursuite dans les décombres qui dure 1h30.
Need !

nexus4 a écrit:Morti a écrit:Oh put..., tu es un des rares gars que je connaisse qui ait vu Nirvana...respect...![]()

ulys a écrit:J'ai vu Nirvana aussi. A part que ce soit un nanard, je ne me souviens plus du tout de l'histoire.
Il a quand même une sacrée bio entre Fortress et Beowulf...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

J'en sais rien, il embrasse tellement de monde ces derniers temps qu'on s'y perdBOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:Les deux actrices se ressemblent beaucoup car ... elles sont soeurs..BOBetBOBETTE a écrit:Bon, j'ai vu finalement Vikings.[Révéler] Spoiler:a un certain moment, Locki dit au revoir une femme et l'embrasse. Ce n'est quand même pas sa femme ? Si c'est pas le cas, elle lui ressemble pas mal. Si non, c'est la femme de Bjorm ? Enfin celle qu'il a piquée à l'autre fiffon ?
Il y a Georgia Hirst qui incarne Torvi, la "nouvelle" femme de Bjorn, et Maude qui joue Helga la femme de Flocki![]()
Bon, comme "papa Hirst" est a la fois producteur et scénariste de la série, ca a dû aider un peu lors du casting![]()
.. Je me demande si un jour, une des deux y passera... et pas l'autre.. J'imagine bien les diners de famille ensuite![]()
Et sinon, pour être tout à fait complet... :[Révéler] Spoiler:Ce sont toutes deux de vraies blondes.. Enfin pour Helga du moins, on en est sûr...!![]()
Merci, donc, c'est finalement Torvi qu'il embrasse ?

Jetjet a écrit:ulys a écrit:J'ai vu Nirvana aussi. A part que ce soit un nanard, je ne me souviens plus du tout de l'histoire.
Il a quand même une sacrée bio entre Fortress et Beowulf...
Jamais vu Beowulf mais tout le monde ne m'en a dit que du mal... Reste les nichons de Rhona Mitra pour sauver le tout !![]()
Et n'oublions pas Un+Une (encore une merde de Lelouch, le mec qui se croit réalisateur), Mortal Kombat et Vercingetorix
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités