xuunam a écrit:Les quotas Morti.. les quotas...Morti a écrit:De plus ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là...
...même chez les Vikings il FAUT une représentante de la communauté asiatique...! Tu vas voir ils vont bien finir par trouver un esclave noir qui aidera Ragnar d'ici peu de temps.. et ensuite il leur faudra (mais vite hein..) trouver deux homos..Mais oui bien sur "même chez les Vikings" pas de soucis...!
C'est le lot des séries du 21ième siècle, il faut que tout le monde puisse s'identifier a un perso faisant partie de l'intrigue principale[Révéler] Spoiler:Franchement, allez trouver la fille de l'empereur de Chine, il fallait oser hein...!! du coup je ne me fais pas de soucis pour le reste
Morti a écrit:Pour ceux qui suivent Banshee, rassurez-vous, rien n'a changé : le shériff casse la gueule à quelqu'un et ça nique toujours.
Donc retour à ce qu'on aime, il y a du potentiel[Révéler] Spoiler:suite au décès atroce de la nièce de Proctor, il y a du monde qui se bouscule pour la venger.
Prévisions :
Potentiel castagne : 10/10
Potentiel baisouillage : 8/10
Potentiel fun : 101%
silverfab a écrit:C'est bien ça, Jetjet a décidé de pulvériser son propre record de posts aujourd'hui en participant à des topic ou on ne le voit jamais d'habitude...
Si tu t'ennuies, va me faire quelques chroniques musicales steplait!
Brian Addav a écrit:Sinon, dals séries diffusées hier au US, bien aimé le dernier épisode de Vinyl
Morti a écrit:Pour ceux qui suivent Banshee, rassurez-vous, rien n'a changé : le shériff casse la gueule à quelqu'un et ça nique toujours.
Donc retour à ce qu'on aime, il y a du potentiel[Révéler] Spoiler:suite au décès atroce de la nièce de Proctor, il y a du monde qui se bouscule pour la venger.
Prévisions :
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, dals séries diffusées hier au US, bien aimé le dernier épisode de Vinyl
C'est le dernier de la S1?? c'était l'épisode combine?
on sait qu'il y aura une S2 depuis peu...Morti a écrit:Pour ceux qui suivent Banshee, rassurez-vous, rien n'a changé : le shériff casse la gueule à quelqu'un et ça nique toujours.
Prévisions :
ah, c'est con!!, j'aurais préféré des notes inverses
Surtout qu'à part la Olga Ukrainienne, ils savent choisir leurs nanas ... et c'est pas le cas de toutes les séries
Cooltrane a écrit:on sait qu'il y aura une S2 depuis peu...
Quelle chance tu as d'avoir encore la possibilité de découvrir 3 saisons !!Peut-être les plus intenses en plus... Petit veinardBOBetBOBETTE a écrit:Rattrapage:
Fini la saison 4 de SoA !
Quelle saison et quelle fin de saison.[Révéler] Spoiler:Jax va t'il partir avec Tara ? Je ne pense pas, évidemment :^)
Gemma s'est bien faite dépasser par Tara. Elle qui, Gemma, a vendu son mari Clay pour garder Jax près d'elle. Un beau discours... Mais Tara le tient !
nexus4 a écrit:Vinyl : Tain, Bobby Cannavale est vraiment un excellent acteur, c'est peut-être le rôle de sa vie. L'exalté, le cajoleur, le repenti, l'impatient, le défoncé, l'affable, le soucieux, il joue tout à la perfection.
Le concert de funk de l'ep. 4, ça a du leur coûter un bras. Tout y est.
FrancoisG a écrit:WD : mais quel cliffhanger de merde
Curieux de voir ce que ce parti pris va amener en terme de réactions et d’attentes...[Révéler] Spoiler:A la reprise, la tension sera retombée, je me demande comment ils vont traiter tout ça. Faire apparaitre à l'écran et au fur à mesure les personnages, afin que par déduction on en arrive enfin à la révélation ? Reprendre là où on en était, avec peut être un autre point de vue plus gore ?
Je pense qu'ils "jouent" beaucoup sur les fuites par rapport au comics...
Je pense aussi.. mais j'espère surtout pour lui que cela va lui donner l'opportunité d'avoir de futures nombreux rôles intéressant... Au vue de sa prestation dans Vinyl, je ne me fais pas de soucis.. (et puis si tu connais perso Scorsese, cela ouvre forcément qq perspectives j'imagine ) m'étonnerait qu'il ne décroche pas un petit prix cette année, en tous cas il sera surement parmi les nominénexus4 a écrit:Vinyl : Tain, Bobby Cannavale est vraiment un excellent acteur, c'est peut-être le rôle de sa vie. L'exalté, le cajoleur, le repenti, l'impatient, le défoncé, l'affable, le soucieux, il joue tout à la perfection.
Le concert de funk de l'ep. 4, ça a du leur coûter un bras. Tout y est.
logan1973 a écrit:Il reste deux épisodes pour Vinyl.
Merci pour cette info intéressante je sais pas pourquoi je croyais qu'il n'y en avait que" 8logan1973 a écrit:Il reste deux épisodes pour Vinyl.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Il reste deux épisodes pour Vinyl.
on est d'accord, il en reste 2 sur les 10 prévus
Oncle Hermes a écrit:Je ne sais plus qui ici avait recommandé The Night Manager mais merci du conseil ! J'ai dévoré. Acteurs au top, réalisation nickel, propos intéressant, une pression qui se maintient sur toute la longueur : clairement une des séries de l'année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités