Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Il reste deux épisodes pour Vinyl.
on est d'accord, il en reste 2 sur les 10 prévus
En attendant la saison prochaine ouais.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Il reste deux épisodes pour Vinyl.
on est d'accord, il en reste 2 sur les 10 prévus

Oncle Hermes a écrit:Je ne sais plus qui ici avait recommandé The Night Manager mais merci du conseil ! J'ai dévoré. Acteurs au top, réalisation nickel, propos intéressant, une pression qui se maintient sur toute la longueur : clairement une des séries de l'année.![]()

xuunam a écrit:Je pense aussi.. mais j'espère surtout pour lui que cela va lui donner l'opportunité d'avoir de futures nombreux rôles intéressant... Au vue de sa prestation dans Vinyl, je ne me fais pas de soucis.. (et puis si tu connais perso Scorsese, cela ouvre forcément qq perspectives j'imaginenexus4 a écrit:Vinyl : Tain, Bobby Cannavale est vraiment un excellent acteur, c'est peut-être le rôle de sa vie. L'exalté, le cajoleur, le repenti, l'impatient, le défoncé, l'affable, le soucieux, il joue tout à la perfection.
Le concert de funk de l'ep. 4, ça a du leur coûter un bras. Tout y est.) m'étonnerait qu'il ne décroche pas un petit prix cette année, en tous cas il sera surement parmi les nominé
![]()
Bref, Vinyl j'ai adoré aussi, une ambiance assez unique (y a t il un équivalent pour ce qui touche aux ambiances 70's..? je mets de côté Life On Mars, quoique...), de la bonne zic bien mise en scène, des personnages attachants avec une vraie épaisseur, pas de complots ou d'intrigue hallucinante mais ça raconte juste "la vie" quoi.. avec son lot de déboires...
La dernier sode fini de telle manière que je me jetterai sur la saison 2 quand elle sortira..
je mets un bon 8/10 à cette saison 1 sans problème![]()

Jetjet a écrit:Cooltrane parle de la série Aquarius dont j'ai eu quelques échos plutôt favorables. (Charles Manson)

Le Complot a écrit:vous etes mignons j-16

Le Complot a écrit:mélisandre

Morti a écrit:De plus ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là...
)

Morti a écrit:Ah on sait enfin qui est dans la tombe vue au début de la dernière saison de Arrow...il était temps...![]()

Brian Addav a écrit:Vikings! (et oui... attention, je spoile...)[Révéler] Spoiler:Alors bon...
M'est avis qu'il y a le boss qu'est rentré de vacances, genre "ça roule les gars, bon, on est où ? Paris, ok. Messex, ok. Ragnar... euh... c'est quoi c'te chinoise là ? Comment Michel ? Le marketing veut vendre la série aux chinois ? Des vikings pour les chinois ? Ah ok... Du coup, la chinoise, les herbes, la fille de l'empereur... Ah ouais, à fond les cons... Bon on va arrêter les frais hein..."
(et le mec devait être salement énervé car il a viré la folle aussi
)

xuunam a écrit:Sinon, purée... je ne sais s'il y a une once de vérité historique dans leur stratégie mais...[Révéler] Spoiler:

nexus4 a écrit:xuunam a écrit:Sinon, purée... je ne sais s'il y a une once de vérité historique dans leur stratégie mais...[Révéler] Spoiler:
Aguirre, la colère de Dieu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités