logan1973 a écrit:UnREAL reviendra le 6 Juin cette année, ça laisse le temps pour ceux qui l'ont pas vu de se rattraper, et y a une mini série sur internet qui va suivre le personnage de Faith dans sa nouvelle vie en Californie.
Nestor B. a écrit:
Tu m'étonnes Carlton[Révéler] Spoiler:Mais comme je l'indiquais précédemment, c'est lié à notre connaissance de la série BD : on sait ce qui va arriver. Maintenant je m'interroge sérieusement sur le QUI S'EST FAIT DEMONTER
Une chose est certaine : on reverra Caroll à la rentrée.....
lleywen a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour l'enigme finale, quelqu'un a regardé dans quel ordre apparaisse les protagonistes quand Negan fait plouf-plouf ? Je suppose qu'on peut compter et, si le rythme est conservé, on pourrait deviner de qui il s'agit, non ?
Brian Addav a écrit:WD:lleywen a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour l'enigme finale, quelqu'un a regardé dans quel ordre apparaisse les protagonistes quand Negan fait plouf-plouf ? Je suppose qu'on peut compter et, si le rythme est conservé, on pourrait deviner de qui il s'agit, non ?[Révéler] Spoiler:J'y ai pensé pendant l'épisode mais ce salaud de Negan, il suit pas l'ordre
ça se termine sur Rick, et pis celui/celle qui va y passer.
Maintenant, on peut jouer au jeu des hypothèses:
+ Glenn, pour suivre le comics, pour faire plaisir à Xuu, et parce que c'est celui qui a fait preuve de réaction, limite de faiblesse.
+ Ab, car il a osé dévisager Negan.
+ Daryl j'y crois pas. Negan achever un blessé, bof quoi.
+ Michonne ? Rosita ? Quitte à tuer une fille, je pense qu'il prendrait Maggie, enceinte. Histoire d'être bien salaud.
Reste les seconds couteaux. Et là, Eugène me plaît bien. L'acteur sert à rien, le perso non plus, et surtout, il a refilé les plans de comment fabriquer des munitions à Rick. (pas con les scénaristes )
Dans tous les cas, va falloir suivre le casting des épisodes lorsqu'ils seront publiés sur IMDB
Ivanovitch76 a écrit:Viens de mater le dernier WD
Ah les vaches![Révéler] Spoiler: WDPar contre, dans votre énumération du grand gagnant du "Lucille show", y a pas un de vous qui parle d'Aaron. Pourtant, lui aussi est un très bon candidat.
S'ils ne respectent pas ce qui se passe dans le comics sur ce coup-là, je mettrais bien une pièce sur lui.
silverfab a écrit:Pour ceux qui suivent la saison actuelle de Vikings, (sympa au demeurant) c'est pas un peu du grand n'importe quoi[Révéler] Spoiler:l'addiction à la "drogue"de Ragnar
Ivanovitch76 a écrit:silverfab a écrit:Pour ceux qui suivent la saison actuelle de Vikings, (sympa au demeurant) c'est pas un peu du grand n'importe quoi[Révéler] Spoiler:l'addiction à la "drogue"de Ragnar
Je me dis la même chose
ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là..
Les quotas Morti.. les quotas...Morti a écrit:De plus ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là...
silverfab a écrit:ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là..
en effet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités