Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 04/04/2016 16:57

Message précédent :
Ah oui, c'est vrai que ça a l'air pas mal, ça, Black Sails. :ok:
Aigle Solitaire

Messagede Gorkh » 04/04/2016 17:48

Et il y a aussi le générique le plus classe du moment :
https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 04/04/2016 18:07

Sinon, dals séries diffusées hier au US, bien aimé le dernier épisode de Vinyl :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 04/04/2016 18:25

Pour ceux qui suivent Banshee, rassurez-vous, rien n'a changé : le shériff casse la gueule à quelqu'un et ça nique toujours.

Donc retour à ce qu'on aime, il y a du potentiel
[Révéler] Spoiler:
suite au décès atroce de la nièce de Proctor, il y a du monde qui se bouscule pour la venger.

Prévisions :
Potentiel castagne : 10/10
Potentiel baisouillage : 8/10
Potentiel fun : 101%
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 04/04/2016 19:29

UnREAL reviendra le 6 Juin cette année, ça laisse le temps pour ceux qui l'ont pas vu de se rattraper, et y a une mini série sur internet qui va suivre le personnage de Faith dans sa nouvelle vie en Californie.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 04/04/2016 22:46

Bonne nouvelle j'avais sacrément bien accroché à la première saison (quelle bande d'enf' quand même... :D :bravo: )

Le 6 juin c'est bientôt en plus, cool ! 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 04/04/2016 23:14

logan1973 a écrit:UnREAL reviendra le 6 Juin cette année, ça laisse le temps pour ceux qui l'ont pas vu de se rattraper, et y a une mini série sur internet qui va suivre le personnage de Faith dans sa nouvelle vie en Californie.

Dernier épisode de la S1...

- We killed someone...
- Yeah, let's not do that again...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede lleywen » 05/04/2016 09:36

Nestor B. a écrit:
Brian Addav a écrit:WD, pour Nestor:

[Révéler] Spoiler:
on est d'accord, c'est moisi ce final hein ?
[:kusanagui:6]

Tu m'étonnes Carlton :!: :!:
[Révéler] Spoiler:
Mais comme je l'indiquais précédemment, c'est lié à notre connaissance de la série BD : on sait ce qui va arriver. Maintenant je m'interroge sérieusement sur le QUI S'EST FAIT DEMONTER :?:
Une chose est certaine : on reverra Caroll à la rentrée.....

[Révéler] Spoiler:
Ben finalement je trouve que cet épisode était pas mal du tout en fait. Certes la fin n'est pas aboutie pour nous mais elle est ultra réussie pour tous les autres. Et il est plus logique finalement de finir une saison là-dessus que sur la révélation de celui qui ne sera plus là. On est dans du pur Kirkman... on veut savoir la suite même si ca nous déçoit ou que c'est nul :D

D'ailleurs,le prochain épisode demarrera peut-être quelques mois plus tard sans que l'on sache tout de suite qui s'est fait téj. On le fera par elimination...

L'épisode lui-même était oppressant. Le piège tendu et qui se resserre sur eux m'a fait frémir un peu, j'ai trouvé et épisode excellent pour ce côté très tendu justement et ,le spin-off de Carol était là pour alléger un peu le rythme, pour respirer même si je n'ai absolument pas aimé cette nouvelle cueillette aux champignons de Carol et de son garde du corps. Franchement, les 2 sont de plus en plus ridicules, on devrait leur faire un spin-off directement pour arrêter de se les taper dans la série principale d'ailleurs.

Pour l'enigme finale, quelqu'un a regardé dans quel ordre apparaisse les protagonistes quand Negan fait plouf-plouf ? Je suppose qu'on peut compter et, si le rythme est conservé, on pourrait deviner de qui il s'agit, non ? :lire:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/04/2016 09:43

WD:

lleywen a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Pour l'enigme finale, quelqu'un a regardé dans quel ordre apparaisse les protagonistes quand Negan fait plouf-plouf ? Je suppose qu'on peut compter et, si le rythme est conservé, on pourrait deviner de qui il s'agit, non ? :lire:

[Révéler] Spoiler:
J'y ai pensé pendant l'épisode mais ce salaud de Negan, il suit pas l'ordre :D

ça se termine sur Rick, et pis celui/celle qui va y passer.

Maintenant, on peut jouer au jeu des hypothèses:
+ Glenn, pour suivre le comics, pour faire plaisir à Xuu, et parce que c'est celui qui a fait preuve de réaction, limite de faiblesse.
+ Ab, car il a osé dévisager Negan.
+ Daryl j'y crois pas. Negan achever un blessé, bof quoi.
+ Michonne ? Rosita ? Quitte à tuer une fille, je pense qu'il prendrait Maggie, enceinte. Histoire d'être bien salaud.

Reste les seconds couteaux. Et là, Eugène me plaît bien. L'acteur sert à rien, le perso non plus, et surtout, il a refilé les plans de comment fabriquer des munitions à Rick. (pas con les scénaristes :D )

Dans tous les cas, va falloir suivre le casting des épisodes lorsqu'ils seront publiés sur IMDB [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede lleywen » 05/04/2016 11:13

Brian Addav a écrit:WD:

lleywen a écrit:
[Révéler] Spoiler:

[Révéler] Spoiler:
J'y ai pensé pendant l'épisode mais ce salaud de Negan, il suit pas l'ordre :D

ça se termine sur Rick, et pis celui/celle qui va y passer.

Maintenant, on peut jouer au jeu des hypothèses:
+ Glenn, pour suivre le comics, pour faire plaisir à Xuu, et parce que c'est celui qui a fait preuve de réaction, limite de faiblesse.
+ Ab, car il a osé dévisager Negan.
+ Daryl j'y crois pas. Negan achever un blessé, bof quoi.
+ Michonne ? Rosita ? Quitte à tuer une fille, je pense qu'il prendrait Maggie, enceinte. Histoire d'être bien salaud.

Reste les seconds couteaux. Et là, Eugène me plaît bien. L'acteur sert à rien, le perso non plus, et surtout, il a refilé les plans de comment fabriquer des munitions à Rick. (pas con les scénaristes :D )

Dans tous les cas, va falloir suivre le casting des épisodes lorsqu'ils seront publiés sur IMDB [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
Eugène a effectivement filé son héritage, est-ce une piste pour troubler le spectateur ou est-ce bel et bien son ultime acte ? C'est clair qu'il a désormais le profil idéal pour sortir de l'équipe.
Maggie, je ne pense pas, elle est sauvée par ses boobs, on va dire.
Glenn, le tant espéré...il faudrait écouter quels sont les premiers cris lorsque Negan frappe, si c'est Maggie :lire:
Michonne, Daryl, j'aimerai bien car on "choquerait".
Carl, non, pas question
Rosita, pk pas
Abraham, Sacha, on a focalisé sur eux cette saison, ils sont avec Eugène, dans le TOP3 :vainqueur:

On n'a pas eu de visuel pour le coup de batte, sans aller dans la course au gore, il y a eu un choix, peut-etre parce que le rendu n'a pas été réussi. Il auri resteront suggérés dans la série TV car trop c'est trop, y'en a pas eu tant que ca :
- Lucille qui défonce le crâne d'un des héros
- Lori qui se fait bouffer par un zombie alors qu'elle vient d'accoucher
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 05/04/2016 14:13

Viens de mater le dernier WD

Ah les vaches!

[Révéler] Spoiler: WD
Par contre, dans votre énumération du grand gagnant du "Lucille show", y a pas un de vous qui parle d'Aaron. Pourtant, lui aussi est un très bon candidat.
S'ils ne respectent pas ce qui se passe dans le comics sur ce coup-là, je mettrais bien une pièce sur lui.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede lleywen » 05/04/2016 14:20

Ivanovitch76 a écrit:Viens de mater le dernier WD

Ah les vaches!

[Révéler] Spoiler: WD
Par contre, dans votre énumération du grand gagnant du "Lucille show", y a pas un de vous qui parle d'Aaron. Pourtant, lui aussi est un très bon candidat.
S'ils ne respectent pas ce qui se passe dans le comics sur ce coup-là, je mettrais bien une pièce sur lui.

[Révéler] Spoiler:
Fait partie des second couteaux, nous on veut que ce soit un gros qui y passe :D
Sacha, Aaron, Rosita et à la limite Eugene sont des seconds couteaux pour moi
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 05/04/2016 14:35

WD :
[Révéler] Spoiler:
Deux prétendants sont sensé y passer dans le comics, tous deux par Lucille : Glenn et Abraham.. Glenn ce devait être dnas cet épisode et Abraham est déjà en sursis par rapport a la bd (il devait crever dans l'usine a munitions que lui montre "i'ou'd'jinn" :D ) Donc je vote pour un des deux.. Les meufs vont survivre : pour les lobby et les quotas, il faut qu'il demeure une bonne "farmer" (Maggie), une chicas (Rosita) et une blackette (y'aurait toujours Tyreese cela aurait pu se discuter, je compte pas Morgan :siffle: , mais là c'est la seule qui reste..Et puis c'est une pilier de la série aujourd'hui (elle arrive a la saison 3 quand même, cela fait donc maintenant 4 saisons qu'elle vie avec le groupe, et c'est la soeur de Tyreese.. il faut qu'il reste au moins un membre de cette "famille"..)
Quant à Glenn... hummm finalement il pourrait ne pas y passer, en bon Chinese qu'il est.. Par contre les rouquemoutes, tout le monde s'en branle aux usa non..? .. Donc en fait, a bien y réfléchir, allez je me lance c'est le jeu, je dis que c'est la coupe en brosse qui va y passer, et Glenn, en désormais bon gimmick de la série, survivra... encore... et toujours... :D
:D

Sinon on avait raison pour Daryl au "super Cliff" précédent
[Révéler] Spoiler:
Il s'est bien pris sa bastos, et avec l'angle de tir de Dwight, c'est bien dans l'épaule qu'elle s'est logé et pas dans sa tête :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede silverfab » 05/04/2016 14:49

Pour ceux qui suivent la saison actuelle de Vikings, (sympa au demeurant) c'est pas un peu du grand n'importe quoi
[Révéler] Spoiler:
l'addiction à la "drogue"de Ragnar
:? [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 05/04/2016 14:53

silverfab a écrit:Pour ceux qui suivent la saison actuelle de Vikings, (sympa au demeurant) c'est pas un peu du grand n'importe quoi
[Révéler] Spoiler:

Je me dis la même chose
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Morti » 05/04/2016 16:38

Ivanovitch76 a écrit:
silverfab a écrit:Pour ceux qui suivent la saison actuelle de Vikings, (sympa au demeurant) c'est pas un peu du grand n'importe quoi
[Révéler] Spoiler:

Je me dis la même chose

Boarf, si c'est du style feuille de coca, ça ne fait pas trop de mal sauf si on en abuse.
De plus ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là... :siffle:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede silverfab » 05/04/2016 16:48

ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là..

en effet :)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 05/04/2016 17:16

Morti a écrit:De plus ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là... :siffle:
Les quotas Morti.. les quotas... :lol:
...même chez les Vikings il FAUT une représentante de la communauté asiatique...! Tu vas voir ils vont bien finir par trouver un esclave noir qui aidera Ragnar d'ici peu de temps.. et ensuite il leur faudra (mais vite hein..) trouver deux homos..Mais oui bien sur "même chez les Vikings" pas de soucis...!
C'est le lot des séries du 21ième siècle, il faut que tout le monde puisse s'identifier a un perso faisant partie de l'intrigue principale :D
[Révéler] Spoiler:
Franchement, allez trouver la fille de l'empereur de Chine, il fallait oser hein...!! du coup je ne me fais pas de soucis pour le reste :fant2:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 05/04/2016 19:15

silverfab a écrit:
ça ajoute le petit côté exotique de la Chinoise dont on se demande ce qu'elle fout là..

en effet :)

Le quota des minorités visibles...
Il ne faut plus oublier non plus les trans-genres !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/04/2016 20:30

On va les lui couper à Floki ? C'est ça ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 05/04/2016 23:04

Avec un peu de retard, je viens de découvrir la série Bosch...mais c'est que c'est pas mal, cette série...et Titus Welliver fait le job...j'aime bien... :ok: :ok:
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro