Que dalleAdam.B a écrit:Bon alors Xuunam ? T'as fini House of Cards ? Interro surprise !
Ha bonne nouvelle... je te laisse prendre qq sodes d'avance et si tu confirmes je m'y mettraisSinon, je confirme que j'ai passé un très bon moment avec le pilote de The Aliens ! Très bon, bonne ambiance esthétique comme scénaristique, comme d'habitude avec eux on a le sous-texte de "la différence" / ségrégation / façon d'aborder ce qui nous est étranger. Hâte de voir la suite.
FrancoisG a écrit:Elle a vraiment un physique particulier, la nana...
xuunam a écrit:Que dalleAdam.B a écrit:Bon alors Xuunam ? T'as fini House of Cards ? Interro surprise !
J'ai rattraper d'abord les deux derniers Gotham...
Mais ce soir... ce soir il y aura surement de la maison blanche dans l'airHa bonne nouvelle... je te laisse prendre qq sodes d'avance et si tu confirmes je m'y mettraisSinon, je confirme que j'ai passé un très bon moment avec le pilote de The Aliens ! Très bon, bonne ambiance esthétique comme scénaristique, comme d'habitude avec eux on a le sous-texte de "la différence" / ségrégation / façon d'aborder ce qui nous est étranger. Hâte de voir la suite.
Coldo3895 a écrit:Rattrapé mon retard sur TWD...
Cette deuxième moitié de saison reste de très bon niveau. Gros numéro de la part de Carol !
Maintenant je comprends bien que c'est le jeu de montrer que le groupe de nos héros ne sont pas vraiment des "gentils" mais... faudrait voir à ce qu'il ne deviennent pas de gros enfoirés complets non plus.
lleywen a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca a été trop loin, je trouve. Finalement je n'aime pas la fin qu'a pris cet episode. La rouquine avait un bon profil de survivante qui aurait pu finir par être des leurs.
lleywen a écrit:[Révéler] Spoiler:On verra pas Negan de la saison l
Quoi c'est pas la soeur de Michone..?Adam.B a écrit:FrancoisG a écrit:Elle a vraiment un physique particulier, la nana...
Oui carrément. Après franchement moi ça me fait du bien d'avoir des vrais gens dans les séries et pas des bombasses préformatées non stop.
Adam.B a écrit:Oui carrément. Après franchement moi ça me fait du bien d'avoir des vrais gens dans les séries et pas des bombasses préformatées non stop.
FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:Oui carrément. Après franchement moi ça me fait du bien d'avoir des vrais gens dans les séries et pas des bombasses préformatées non stop.
Tout à fait d'accord. Girls est une de mes séries préférées. Bon ok, il y a de la bonasse aussi
Adam.B a écrit:Par ailleurs, vous avez terminé House of Cards ?
La fin est ... "wow ! mais... euh ?"
Ouais le 7 était vraiment chouette !Coldo3895 a écrit:Rattrapé mon retard sur The 100 et c'est de mieux en mieux !
Rhooo tu es toujours la dessus ...? A mon avis il ne faut pas trop se focaliser sur cette temporalité et pour moi 100 ans, ou même 50, c'est bien assez pour convertir du paumé (regarde comment fonctionne les sectes...? il faut pas 100 ans pour que les gens adhèrent a leur discours, il suffit qu'ils soient "en condition" pour que le recruteur se frotte les mains)..Coldo3895 a écrit:[Révéler] Spoiler:Bon par contre la série souffre toujours du poids de son histoire de départ qui ne s'adapte pas bien à la suite. Le flashback sur A.L.I.E. a le défaut d'être beaucoup trop proche dans le passé. Moins de 100 ans, ça ne suffit pas ! Rajoutez-moi 2 ou 3 siècles et là oui, il y aura de quoi faire une mythologie, une religion...
Ouais, ça se voit tout de suiteAdam.B a écrit:Vikings
Enfin vu l'épisode 4 ! La fin laisse présager une suite de saison... bien tendue comme il le faut ![Révéler] Spoiler:Bon, c'est vrai que Rollo est devenu hyper vite billingue, mais on sait pas c'est peut-être un surdoué de la langue !
Ben il est à un contre combien là...?Adam.B a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre vous avez compris pourquoi Bjorn ne va pas directement se faire l'espèce de monstrueux nabot d'Erendul ? Il préfère juste l'humilier avec Torvi d'abord ou bien ?
Adam.B a écrit:Vikings[Révéler] Spoiler:Oui je m'attendais aussi à un truc du genre avec les bague ! Après on aurait pu imaginer un truc genre je le trucide et je compte sur ma mère plus le mec qui se la fait pour le soutien mais bon... c'est vrai que c'était quitte ou double.
xuunam a écrit:En tous cas, mis a part ce petit hiatus qui te chiffonne, The 100 c'est très bien ouaip, sur ça je te rejoins a 100%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités