Fun :
MacCabbe a écrit:Tiens, moi je m'y suis un peu ennuyé. Pis la métaphore sur l'homosexualité est quand même super lourdingue...
logan1973 a écrit:bon Defiance j'ai pas pu aller au bout du deuxième épisode, trop chiant.
MacCabbe a écrit:Tiens, moi je m'y suis un peu ennuyé. Pis la métaphore sur l'homosexualité est quand même super lourdingue...
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Question sur Ashes to Ashes, la suite de Life On Mars.
Toute la série est du même acabit que le premier épisode ? Car pour être franc, ça m'a un poil soûlé le revival années 80 on sort les flingues, les bateaux rapide sur la Tamise etc
Ah ben c'est l'idée quand même...
Tout comme Life on Mars était 100% années 70
Mais moi j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Gene Hunt et la fille dont le nom m'échappe...
on va persévérer alors, histoire de...
Coldo3895 a écrit:MacCabbe a écrit:Tiens, moi je m'y suis un peu ennuyé. Pis la métaphore sur l'homosexualité est quand même super lourdingue...
C'est pas une métaphore, puisque l'homosexualité des deux gars est abordée de façon directe.
Si métaphore il y a, c'est plutôt sur la maladie... le zombisme comme équivalent du Sida. Et le rejet des malades qu'on considère comme potentiellement dangereux. Avec évidemment l'intervention du prêtre local, toujours dans le bon camp
Moi j'y ai clairement vu une allégorie du sida...
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Question sur Ashes to Ashes, la suite de Life On Mars.
Toute la série est du même acabit que le premier épisode ? Car pour être franc, ça m'a un poil soûlé le revival années 80 on sort les flingues, les bateaux rapide sur la Tamise etc
Ah ben c'est l'idée quand même...
Tout comme Life on Mars était 100% années 70
Mais moi j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Gene Hunt et la fille dont le nom m'échappe...
on va persévérer alors, histoire de...
pajan a écrit:disons que ce qui m'avait fait vraiment tripper dans la 1ere saison c'est tous les petits détails hyper bien vu sur l'angleterre de cette époque, ça va par exemple jusqu'à l'image de la petite fille dans la tv qui marque la fin des programmes et qui a disparu plus tard, bon ça si tu veux ce sont des trucs qui ont bercé mon enfance. Après coté intrigue c'est bien mieux ficelé dans Life on mars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités