TWD
Bon, on a quasi-tous mis un billet sur la tête d'Abraham. J'en mettrai bien un aussi sur la tête de Carol. Oui, c'est facile suite au visionnage de cet épisode. Mais.......
Ils savent brouiller les pistes, non
adricube a écrit:Houses of Cards 4 : 3 premiers épisodes vus, ça marche toujours bien pour moi. On commence à s'habituer certes, mais les deux Underwood sont toujours aussi tordus et c'est bon !
Brian Addav a écrit:Walking Dead S6[Révéler] Spoiler:On s'éloigne quand même de la série BD là
Bon, question à 100 brouzoufs, Morgan, il construit la future prison de Negan ?
Est-ce qu'ils vont nous régler le pb Negan en trois épisodes pour rejoindre la série plus en amont ?
Morti a écrit:adricube a écrit:Houses of Cards 4 : 3 premiers épisodes vus, ça marche toujours bien pour moi. On commence à s'habituer certes, mais les deux Underwood sont toujours aussi tordus et c'est bon !
Ouaip, idem pour moi...3 épisodes dans la foulée...je ne sais pas qui est pire, Underwood ou sa femme...
Par contre je ne sais plus qui est le mec qui était en prison et qui est sorti pour ????????
Il était là avant ou c'est un nouveau ??
Ivanovitch76 a écrit:Et y a personne qui regarde La Trève? Pour une fois qu'il y a une série belge pas trop mal torchée, faut en profiter
Le Complot a écrit:GOT J moins 47
dod a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et y a personne qui regarde La Trève? Pour une fois qu'il y a une série belge pas trop mal torchée, faut en profiter
Si moi ! mais bon là on est à 6 épisodes et il y en a 10 en tout j'ai un peu peur que cela commence à tourner en rond mais bon on verra.....
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:GOT J moins 47
Et toujours pas de moindre vraie BA à l'horizon.
logan1973 a écrit:Billions ça tourne en rond quand même depuis 2/3 épisodes. sinon si vous avez 6 fois une heure à perdre y a une série anglaise qui s'appelle River, dedans y a Eddie Marsan et Nicola Bryant, et comme tout ce que je pourrais en dire spoilerai le concept même de la série je vais me contenter de vous dire que c'est une obligation de l'avoir vue.
Morti a écrit:adricube a écrit:Houses of Cards 4 : 3 premiers épisodes vus, ça marche toujours bien pour moi. On commence à s'habituer certes, mais les deux Underwood sont toujours aussi tordus et c'est bon !
Ouaip, idem pour moi...3 épisodes dans la foulée...je ne sais pas qui est pire, Underwood ou sa femme...
Par contre je ne sais plus qui est le mec qui était en prison et qui est sorti pour ????????
Il était là avant ou c'est un nouveau ??
ptifrise a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:GOT J moins 47
Et toujours pas de moindre vraie BA à l'horizon.
adricube a écrit:
Épisode 4 très bien amené je trouve.
Ivanovitch76 a écrit:Boah! J'ai pas du tout cette impression-là. Pour le moment, on est complétement pris dedans. Et 4 épisodes pour boucler le tout devraient le faire sans avoir trop de longueurs.
Par contre, c'est ahurissant le nombre d'énergumènes au M² en province de Luxembourg d'après cette série
adricube a écrit:adricube a écrit:House of cards (pour préciser...)
Épisode 4 très bien amené je trouve.[Révéler] Spoiler:quand même, ils sont tellement tordus que je me suis posé la question de savoir si ce n'était pas un coup monté la tentative d'assassinat !
Parce que quand même :
- alors que Franck longe la foule hostile, il s'arrête juste au mauvais endroit
- c'est quand même un bon moyen de relancer sa campagne
- et aussi de se débarrasser de Meechum qui en sait un peu trop
- et aussi de ramener claire à la maison (blanche)
Bon, en vrai je ne pense pas que ce soit volontaire de la part d'Undewood, mais du coup c'est quand même un "fucking" Deus ex machina, qui s'il fonctionne bien sur le moment, est finalement assez pauvre scénaristiquement.
j'ai par contre beaucoup aimé les quelques minutes "breaking news" hyper réalistes juste après l'échange de tir, très bien foutu et très bien joué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités