ptifrise a écrit:GOT, j'ai du voir chaque saison plusieurs fois....et je risque de me faire l'intégrale après la saison 6
Brian Addav a écrit:Merdum, mais c'est Mark Dacascos qui joue dans Shield... Je viens seulement de percuter...
logan1973 a écrit: le dernier épisode fait partie des trois meilleures audience hors Superbowl aux USA.
logan1973 a écrit:C'est tiré du film d'Altman et c'est un des très rares cas d'adaptation de films en séries qui ne souffrent pas de la comparaison (pourtant il en fallait pour passer après Elliott Gould et Donald Sutherland.) le dernier épisode fait partie des trois meilleures audience hors Superbowl aux USA.
Morti a écrit:adricube a écrit:adricube a écrit:House of cards (pour préciser...)
Épisode 4 très bien amené je trouve.[Révéler] Spoiler:quand même, ils sont tellement tordus que je me suis posé la question de savoir si ce n'était pas un coup monté la tentative d'assassinat !
Parce que quand même :
- alors que Franck longe la foule hostile, il s'arrête juste au mauvais endroit
- c'est quand même un bon moyen de relancer sa campagne
- et aussi de se débarrasser de Meechum qui en sait un peu trop
- et aussi de ramener claire à la maison (blanche)
Bon, en vrai je ne pense pas que ce soit volontaire de la part d'Undewood, mais du coup c'est quand même un "fucking" Deus ex machina, qui s'il fonctionne bien sur le moment, est finalement assez pauvre scénaristiquement.
j'ai par contre beaucoup aimé les quelques minutes "breaking news" hyper réalistes juste après l'échange de tir, très bien foutu et très bien joué[Révéler] Spoiler:Oui mais ça permet de recentrer l'histoire sur Claire qui prend du coup de l'importance et va régler le problème russe en Allemagne avec Petrov (on ne sait pas comment ça s'est conclu réellement en fait ).
Par contre la pauvre fille, chef de la diplomatie, elle doit en avoir marre, personne ne l'écoute, on lui coupe tout le temps la parole et on se fout de son avis comme de l'an 40...
Par contre j'avoue ne pas comprendre l'utilité des hallucinations de Frank...
Adam.B a écrit:
Hello !
Sur vos points spoiler d'House of Cards S4E4[Révéler] Spoiler:Impossible que ça soit fait exprès, on dirait vraiment qu'il va crever là ! Je pense pas hein mais c'est un tel point... sans compter qu'ils n'étaient pas au courant du délire du journaliste sorti de prison, etc...
BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
Sans sang ? Tu t'es endormie devant le combat de Bjorn ?
Sans sexe ? un duc s'est bien amusé pourtant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités