BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
Sans sang ? Tu t'es endormie devant le combat de Bjorn ?
Sans sexe ? un duc s'est bien amusé pourtant...
BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...

Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...

BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
![]()
J'ai du aller me chercher une autre bière à ces moments !
Mais reste que cet épisode était un peu mou.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un épisode sans Sang et sans Cul, j'appelle plus ça des Vikings ...
![]()
J'ai du aller me chercher une autre bière à ces moments !
Mais reste que cet épisode était un peu mou.
![]()
Vu la fin de l'épisode, ça risque d'être bien dynamique au prochain

Globalement je trouve que cela reste assez mal torché je trouve.. (je pense également à l'arc Floki qui n'aura servi a rien finalement, juste des minutes de remplissage)Gorkh a écrit:[Révéler] Spoiler:Enfin, Porunn est mentionnée au premier épisode par Aslaug à Bjorn. Elle a accouché et laissé l'enfant car elle a trop honte de sa cicatrice. Elle est quelque part mais on ne sait où et comme, à l'instar de Ragnar, Bjorn a toujours une nouvelle copine sur le feu, il est passé à autre chose.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

BOBetBOBETTE a écrit:C'est quoi cet Arc de Floki...
Dis moi pas que je me suis allé chercher 3 bières durant l'épisode ?

xuunam a écrit:Yep merci j'avais du zapper cette partie, je viens de revoir la scène et Porunn est expédiée d'une phrase
Globalement je trouve que cela reste assez mal torché je trouve.. (je pense également à l'arc Floki qui n'aura servi a rien finalement, juste des minutes de remplissage)Gorkh a écrit:[Révéler] Spoiler:Enfin, Porunn est mentionnée au premier épisode par Aslaug à Bjorn. Elle a accouché et laissé l'enfant car elle a trop honte de sa cicatrice. Elle est quelque part mais on ne sait où et comme, à l'instar de Ragnar, Bjorn a toujours une nouvelle copine sur le feu, il est passé à autre chose.

xuunam a écrit:Non je ne parle ici que des 3 premiers épisodes pour Floki,[Révéler] Spoiler:Ragnar veut lui faire reconnaitre un truc, puis comme il cède pas, il le libère et "tout rentre dans l'ordre" d'un coup... ouais... je dis juste "tout ça pour ça..?"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités