xuunam a écrit:Ca va tu es sauvé
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler: Vikings
xuunam a écrit:Hé ça dort ici depuis une semaine....
Pas de retours sur la dernière saison d'House Of Cards...? Personne a vu le dernier The 100...??? Et la reprise de Gotham, ca vous a pas inspiré non plus...? pas de retours sur la suite de Billions ... ni de The Good Wife..?
Donc en gros si y'a pas un sode de Walking dead ou de GoT qui traine dans le coin c'est mort quoi...
...ou alors tout le monde est encore sur les pistes de ski..
Mais ça fait une semaine que c'est dimancheMorti a écrit:Hé oh c'est dimanche...
Olaf Le Bou a écrit:Nestor B. a écrit:Coldo3895 a écrit:
Toujours pas mal cette deuxième moitié de saison.
On découvre la colline et son chef, Gregory, on en sait un peu plus sur Negan et les sauveurs.
J'ai toujours du mal avec la barbe de Jésus mais bon...
Par contre, là j'en ai bien peur...[Révéler] Spoiler:Glenn, je t'aimais bien, mais ça m'étonnerait que tu survives au prochain épisode...[Révéler] Spoiler:c'est clair que cet épisode est un copier-coller du bouquin. Si ça continue, y en a un qui va avoir de sacrés maux de tête. Et le coup de l'échographie..... Vivement lundi prochain !!!![Révéler] Spoiler:je sais pas, j'ai l'impression que toutes les petites attentions autour d'Abraham dans le dernier zode nous préparent plutôt à son départ à lui... ça serait pas le premier contre-pied prit par rapport aux bouquins. enfin advienne que pourra, réponse lundi prochain...
lleywen a écrit:The Walking Dead S06E11Olaf Le Bou a écrit:Nestor B. a écrit:Coldo3895 a écrit:
Toujours pas mal cette deuxième moitié de saison.
On découvre la colline et son chef, Gregory, on en sait un peu plus sur Negan et les sauveurs.
J'ai toujours du mal avec la barbe de Jésus mais bon...
Par contre, là j'en ai bien peur...[Révéler] Spoiler:Glenn, je t'aimais bien, mais ça m'étonnerait que tu survives au prochain épisode...[Révéler] Spoiler:c'est clair que cet épisode est un copier-coller du bouquin. Si ça continue, y en a un qui va avoir de sacrés maux de tête. Et le coup de l'échographie..... Vivement lundi prochain !!!![Révéler] Spoiler:je sais pas, j'ai l'impression que toutes les petites attentions autour d'Abraham dans le dernier zode nous préparent plutôt à son départ à lui... ça serait pas le premier contre-pied prit par rapport aux bouquins. enfin advienne que pourra, réponse lundi prochain...[Révéler] Spoiler:pur copier-coller du bouquin comme quoi ca passe plus vite de regarder la série que de lire les bouquins
Pour le coup, je trouve qu'on ne s'est pas attardé un poil sur les derniers éléments (le seul lien qui maintient Rick en vie est la (sur)vie de son fils, je le trouve beaucoup plus "détaché" que dans l'album, ce qui fait que Carl fait juste partie de la troupe d'aventuriers et maintenant qu'il se "lie" avec Michonne...)
Beaucoup de focus sur Abraham, ce sera sans doute lui le prochain, il a notamment perdu son espèce de porte-bonheur...
J'aime beaucoup le personnage de Jesus pour le coup. Très bien casté.
Ivanovitch76 a écrit:
The Walking Dead S06E12[Révéler] Spoiler:Bon ben gardez toutes vos théories au chaud... Ce sera pour l'épisode 13... au mieux
Eh ouais! C'est comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités