BOBetBOBETTE a écrit:Finalement, l'enfant de la Reine, c'est son fils ???
Je ne savais pas qu'elle en avait un ???
BOBetBOBETTE a écrit:Finalement, l'enfant de la Reine, c'est son fils ???
Je ne savais pas qu'elle en avait un ???
xuunam a écrit:Que vos paroles me ravissent....
...Puisse le dieu des séries vous entendre..Nan parce qu'on a quand même été bien patient jusque là n'est ce pas...? De gentils et fidèles téléspectateurs...bien comme il faut.. on a tout bien encaissé et tout.. Moi je dis qu'on la mérite notre petite récompense...[Révéler] Spoiler:..enfin !
Edit : je viens de lire que Negan serait interprété par Jeffrey Dean Morgan (L'enquêteur Jason Crouse dans The Good Wife ou il réalise a chaque apparition une sorte de numéro de charme avec sa tête de.. "Jason Crouse" )
Du coup je suis curieux de le voir dans un rôle a priori complètement a contre emploi
Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Finalement, l'enfant de la Reine, c'est son fils ???
Je ne savais pas qu'elle en avait un ???[Révéler] Spoiler:Si si, c'est le fis à Ragnar, c'est pour ça que l'autre Roi le veut absolument vivant. Monnaie d'échange en cas de soucis.
BOBetBOBETTE a écrit:[Révéler] Spoiler: VikingsTU pourrais me rappeler pourquoi Ragnar a foutu une torgnole à sa femme ?
xuunam a écrit:Edit : je viens de lire que Negan serait interprété par Jeffrey Dean Morgan (L'enquêteur Jason Crouse dans The Good Wife ou il réalise a chaque apparition une sorte de numéro de charme avec sa tête de.. "Jason Crouse" )
Du coup je suis curieux de le voir dans un rôle a priori complètement a contre emploi
Nestor B. a écrit:Coldo3895 a écrit:The Walking Dead S06E11
Toujours pas mal cette deuxième moitié de saison.
On découvre la colline et son chef, Gregory, on en sait un peu plus sur Negan et les sauveurs.
J'ai toujours du mal avec la barbe de Jésus mais bon...
Par contre, là j'en ai bien peur...[Révéler] Spoiler:Glenn, je t'aimais bien, mais ça m'étonnerait que tu survives au prochain épisode...[Révéler] Spoiler:c'est clair que cet épisode est un copier-coller du bouquin. Si ça continue, y en a un qui va avoir de sacrés maux de tête. Et le coup de l'échographie..... Vivement lundi prochain !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités