de Anianka » 24/04/2013 09:51
j'ai regardé le 4ème épisode de GoT également, autant, la deuxième moitié de l'épisode est énorme, que la première moitié est molle ...
et je ne vois toujours pas l'intérêt des passages avec Théon, si ce n'est occuper l'acteur car dans les bouquins, on ne sait pas tout de suite ce qui lui arrive ...
mais bon, Daenerys qui parle valyrien, ça a de la gueule, elle est pas commode la petite.
j'ai également regardé les 2 premiers épisodes de Hemlock Grove ... je suis sceptique sur ce que va devenir la série, ca va tourner en teenmovie à la twillight, un brin plus glauque, mais pas de quoi foiter un koala.
et pour Defiance, je suis pas sûr que le scénario tienne la route : désolé mais des gens qui se cachent dans une ville protégée par un bouclier, qui est juste un mur et ne protège rien contre les attaques aériennes, ça sert à rien. Après, ils essaient de faire du Babylone 5 un peu plus péchu, mais au final je doute que ce soit aussi interessant (et puis c'est trop gentillet dans leur ville de bisounours ou même les "méchants" s'allient pour défendre la ville sans même essayer de se tirer dans le dos ... )