Morti a écrit:The Shield, c'est une tuerie (c'est le cas de le dire) et pour une fois dans une série qui se termine, il y a une vraie fin...!!!
Morti a écrit:logan1973 a écrit:
t'as regardé The Practice?
Non...c'est bien ???
cubik a écrit:Morti a écrit:logan1973 a écrit:
t'as regardé The Practice?
Non...c'est bien ???
C'est très chouette, mais dans le genre sérieux.
Il me semble que c'est fait par les créateurs d'Ally Mc Beal, ce qui explique sans doute le crossover qu'il y a à un moment entre les 2 séries
Carnival et Dexter... Avec ces 4 là je crois qu'on est pas trop mal..MacCabbe a écrit:Alors The Wire / The Shield...
xuunam a écrit:Inachevée oui mais y'a quand même une "fin de saison", c'est frustrant de ne pas avoir de suite vu la qualité bien sur mais c'est peut-être la seule série inachevée qui mérite tout de même d'être vu, c'est dire...
xuunam a écrit:Inachevée oui mais y'a quand même une "fin de saison", c'est frustrant de ne pas avoir de suite vu la qualité bien sur mais c'est peut-être la seule série inachevée qui mérite tout de même d'être vu, c'est dire...
Morti, et bien je pense que clairement tu rates du lourd, l'histoire d'une caravane poussièreuse itinérante genre cirque mais sans animaux( ) ressituée dans le contexte des années 30, production signée HBO (ce qui implique forcément un style qu'il me semble tu aimes bien... poussière, sueur, dialogues et caractères s'en ressentent ) dans une ambiance qui oscille parfois entre du Jeunet et david lynch et qui forme une sorte de Tout absolument inimitable.. Je plussois sur l'intrigue passionnante,avec des personnages atypique hauts en couleur..
Perso je l'ai vu sur le tard (après rome, deadwood, the shield etc..) et franchement je la place tout de même dans mon top Ten..
Aparté : Tiens a propos de Lynch pour le Gab on a oublier aussi le Twin Peaks en 2 saisons, qui question ambiance, et originalité vaut aussi un peu le détour.. quelque part nope ?...
... Kyle MacLachlan, Mädchen Amick (aargh ) et toussa... cela reste une série "culte" également, intrigue "ovni" et ambiance marquante forte..
Détester Lynch et Jeunet.. sans dec les deux ensemble je croyais pas la chose possible mais on en apprend tous les jours hein..Morti a écrit:Je dis pas non...un jour...mais essayer de me tenter avec des références à Jeunet et Lynch, sachant que je déteste Lynch viscéralement et que je ne tolère Jeunet que pour son Alien (mwais disons un peu Amélie aussi...)...c'est pas gagné, les gars...
Ha ben t'es pas complètement un noob alors..Et je vois que Monssieur Hochet connait quand même quelques grands classiques et non des moindres !HOCHET Gabriel a écrit:Ah mais Twin Peaks je ne l’avais pas raté à l’époque.... Ni les X-File d’ailleurs....
xuunam a écrit:Détester Lynch et Jeunet.. sans dec les deux ensemble je croyais pas la chose possible mais on en apprend tous les jours hein..Morti a écrit:Je dis pas non...un jour...mais essayer de me tenter avec des références à Jeunet et Lynch, sachant que je déteste Lynch viscéralement et que je ne tolère Jeunet que pour son Alien (mwais disons un peu Amélie aussi...)...c'est pas gagné, les gars...
Bon ce n'était que "mes" impressions aussi hein
Oublie Carnivale alors, pas de soucis même si cela reste de la HBO 's Touch pur jus.. c'est tout ce que je peux te dire en conclusion..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités