Fantaroux a écrit:domisyl a écrit:HIMYM m'amuse toujours autant que Big Bang Theory
Le dernier en date de BBT
tu parles duquel ? le S4E2 ? un des meilleurs dont je me souvienne
Fantaroux a écrit:domisyl a écrit:HIMYM m'amuse toujours autant que Big Bang Theory
Coltrane a écrit:Ya qq'un qui sait si Californication continue....
J'avais bien aimé cette série au ton décapant et noveau.... mais je n'ai vu que la première saison.... (en VO, svp...)
Et comme je suis pas très Téloche..... j'ai pas eu le courage de faire des recherches sur les chaines de ma compagne (moi, j'ai juste l'antenne Hertzienne) pour voir si ça existe encore
icrem d'avance
J'avais bien aimé cette série au ton décapant et noveau.... mais je n'ai vu que la première saison.... (en VO, svp...)
Et comme je suis pas très Téloche..... j'ai pas eu le courage de faire des recherches sur les chaines de ma compagne (moi, j'ai juste l'antenne Hertzienne) pour voir si ça existe encore
icrem d'avance
icrem d'avance
Fini l'ep 3 et ouais ca suit son cours, rien de spécial, rien de mauvais, le rythme est habituel, s on aime bien les chroniques alors ça se suit bien..porcassou a écrit:Pour SOA saison 3, ça démarre doucement pour terminer sur une belle mise en orbite à la fin de l'épisode 1. Je continue !
domisyl a écrit:Fantaroux a écrit:domisyl a écrit:HIMYM m'amuse toujours autant que Big Bang Theory
tu parles duquel ? le S4E2 ? un des meilleurs dont je me souvienne
Olaf Le Bou a écrit:Les amis, je suis désespéré
Hier soir, mon gamin de 10 ans feuillète le journal télé et me balance : je peux regarder la télé ce soir exceptionnellement, y'a Louis la Brocante ... ...
Moi : m'enfin c'est tout pourri comme série, et puis t'as école demain
Lui : woha non, c'est trop bien, je l'ai vu chez grand-père et grand-mère cet été. Y'a plein de trucs qui vont pas, et pis d'un coup à la fin tout est résolu, l'est trop fort Louis la Brocante.
Bon, mesure 1 : au lit direct, faut pas déconner non plus. Mesure 2, avoir une sérieuse discussion avec mes parents dès leur retour de vacances.
Pffff, dur d'être parent, hein ?
MacCabbe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Pffff, dur d'être parent, hein ?
ça commence comme ça, et ça finit dans les drogues dures... mimi mathy, marthe villalonga
porcassou a écrit:euh juste comme ça, tu as déjà les sous-titres pour ces épisodes ou tu regardes sans ? Et du coup où ça ?
MacCabbe a écrit:logan1973 a écrit:en plus les nouvelles séries ont pas l'air trop bidon cette année (déjà Terriers les deux premiers épisodes sont bons)
Idem pour l'E1 de The Event, que j'ai trouvé très chouette... ça peut donner un bouse à la FlashForward, mais j'ai confiance...
domisyl a écrit:Coltrane a écrit:Ya qq'un qui sait si Californication continue....
icrem d'avance
je vais être urbain et te répondre
oui ça existe encore , 3 saisons , et toujours en prod .
maintenant , sans vouloir te blesser , tu me sembles un peu beaucoup fainéant pour ne pas dire plus , n'importe quel neuneu peut trouver la réponse en 10 secondes en tapant le nom de la série sur Google .
Ce qe je viens d'écrire a pris plus de temps que la recherche potentielle que tu aurais pu(dû) faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités