moi aussi mais je comptais en minute chronoMacCabbe a écrit:J'ai décroché à la 4... Peux pas dire...
logan1973 a écrit:si t'aime la tripe, tiens jusqu'au bout. sinon tu peux laisser tomber et te mettre à Spooks, c'est un autre niveau
MacCabbe a écrit:MI5 en français... Oui, c'est de la bonne série britannique. Mais t'as les 7 saisons de The Shield et les 5 de The Wire à te taper avant, alors pose pas trop de question, la bleusaille.
Coldo3895 a écrit:No Ordinary Family ép. 2
C'est profondément débile, j'arrête. Il ne faut pas faire ça, c'est mal...
La femme super rapide, comment elle utilise son pouvoir ?... Elle fait le ménage super vite !!! La vaisselle pareil !!!
C'est de la daube.
Le gamin qui a un super cerveau, il arrive à résoudre... les équations du second degré !!!!!
Et puis quand on essaie de mettre un peu de science dans un scénario, le minimum c'est tout de même de vérifier auprès de quelqu'un qui s'y connait un peu qu'on ne dit pas de grosses conneries !... Apparemment ce poste budgétaire là avait été supprimé pour cette série.
(j'aime bien la femme qui fait une chute à 1000 km/h et s'en sort avec des égratignures...)
Coldo3895 a écrit:No Ordinary Family ép. 2
C'est profondément débile, j'arrête. Il ne faut pas faire ça, c'est mal...
La femme super rapide, comment elle utilise son pouvoir ?... Elle fait le ménage super vite !!! La vaisselle pareil !!!
C'est de la daube.
Le gamin qui a un super cerveau, il arrive à résoudre... les équations du second degré !!!!!
Et puis quand on essaie de mettre un peu de science dans un scénario, le minimum c'est tout de même de vérifier auprès de quelqu'un qui s'y connait un peu qu'on ne dit pas de grosses conneries !... Apparemment ce poste budgétaire là avait été supprimé pour cette série.
(j'aime bien la femme qui fait une chute à 1000 km/h et s'en sort avec des égratignures...)
logan1973 a écrit:MacCabbe a écrit:MI5 en français... Oui, c'est de la bonne série britannique. Mais t'as les 7 saisons de The Shield et les 5 de The Wire à te taper avant, alors pose pas trop de question, la bleusaille.
The Wire avant, je suis d'accord, mais The Shield ça reste discutable. Et puis deux séries en parallèle, ça fait que deux heures à perdre par semaine, ça doit se trouver sans problème
fabienb a écrit:Winter is coming on HBO.
L'adaptation du Trône de Fer est prévue pour 2011, c'est (pour moi) la série que j'attends le plus l'an prochain.
Une petite vidéo là :
http://www.hbo.com/video/video.html/?au ... &view=null
mathhatt a écrit:fabienb a écrit:Winter is coming on HBO.
L'adaptation du Trône de Fer est prévue pour 2011, c'est (pour moi) la série que j'attends le plus l'an prochain.
Une petite vidéo là :
http://www.hbo.com/video/video.html/?au ... &view=null
Je n'ai jamais lu les livres mais ça a l'air bien. Et puis avec HBO aux commandes, en plus avec la participation de l'auteur original apparemment, et vu le casting, y a des chances que ça déchire son teckel gravissimo
xuunam a écrit:The Walking Dead S01 ep01 dispo si ca intéresse..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités