Fantaroux a écrit:Oui c'est ce que je voulais dire
Je regarde pas ton spoiler par contre, je n'ai vu que les deux premiers
Fantaroux a écrit:De quelle saison tu parles ?
La 7ème, en cours aux Etats-Unis, ou une autre ?
HOCHET Gabriel a écrit:Mais que vois-je, là....et oh que je m'en doutais.... Oh que je m'en doutais..... Sont tous accros aux séries TV.... Comme tous mes collègues à l'agence, donc... Bigre, de chez bigre...
Comme tout le monde, je suppose, j'ai quand même été ferré par des trucs comme X-file, 24h chrono et Lost... Mais jamais vraiment accroché mortellement.... Peut être à cause de mes 16 ans passés au Brésil, ou j'ai vécu les ravages télévisuels des "telenovelas"....
Au bout du compte, seules deux séries m'ont quasi "fixées" ': "Weads" et " Black books"....
À partir de ça, quelqu'un me conseilles (fortement) une, ou deux, séries... ?
The WireHOCHET Gabriel a écrit:Si je me souviens bien, je ne suis jamais allé bien loin en ramant en sens inverse....
Bon.... Heu, je commence par quelle série ?
domisyl a écrit:Deadwood
Rome
The Shield
xuunam a écrit:The Wire
xuunam a écrit:The WireHOCHET Gabriel a écrit:Si je me souviens bien, je ne suis jamais allé bien loin en ramant en sens inverse....
Bon.... Heu, je commence par quelle série ?
(comment avez vous pu oublier """THE WIRE"""" !! .. Attention private Joke inside, car il m'afallu du temps pour apprécier mais je sortais de the shield et ce n'est ps tout a fait la même ambiance ni le même "rythme" )
Bon Battlestar Galactica on va peut-être attendre un ptit peu, histoire de cerner un peu plus tes goûts, mais je l'aurais également mis sur la liste des incontournables, à terme (et il a été zappé également !! Incroyable.. Comment oublier Gaïus Baltar )
Bref... Mais ét au fait, pourquoi tu ne commencerais pas, non pas par une série mais plusieurs de front.. ? T'en prends 7 et tu te fais un épisodes par jour
Blague a part, sinon, je plussois sur The Shield (série culte), Dexter (itou), la 1ère saison de Breaking Bad (oublié aussi, alzheimer vous guette les gars ), bien sûr DeadWood, Rome.. Firefly (oublié encore, déjà les 1ers symtomes là c'est sûr.. ) et Carnival (quoi ca vous a pas plu Carnival.. ? le Kurgan en prêtre quoi... qui va oser dire qu'il a pas adoré l'ambiance de Carnival.. humm.. ? qui .. ? )
Un ptit tour sur wiki t'en dira plus sur le genre de toutes ces séries... Comme je t'envie de n'en avoir encore vu aucune... Han... tout recommencer sans rien savoir, je donnerais cher pour être a ta place, y'a quand même du lourd dans tout ce qui t'a déjà été conseillé, petit veinard
xoxoOlaf Le Bou a écrit:@ Gaby :
et si tu aimes les histoires sentimentales adolescentes, les préoccupations existentielles des gosses de riches, les histoires d'amour romantiques qui durent 15 jours, que tu t'enflammes à l'idée de fréquenter les créateurs de modes, les artistes maudits qui logent dans un loft à Manhattan, que les cancans de cours de récré te manquent, et que tu craques pour les séries où les ados sont joués par des acteurs de 25 balais, n'hésites pas, Gossip Girl est pour toi !!!
xoxo
Morti a écrit:Si tu aimes les histoires dans le milieu des avocats, il y a Ally McBeal...très bon...Boston Legal...excellent, deux séries humoristiques...et aussi Damages mais là c'est plus thriller que comédie.
Sinon comme mes petits camarades : Deadwood (le top), Rome (2 saisons), les Tudors (pas chiant du tout) et Galactica (Caprica a repris aussi) pour la sci-fi...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Si tu aimes les histoires dans le milieu des avocats, il y a Ally McBeal...très bon...Boston Legal...excellent, deux séries humoristiques...et aussi Damages mais là c'est plus thriller que comédie.
Sinon comme mes petits camarades : Deadwood (le top), Rome (2 saisons), les Tudors (pas chiant du tout) et Galactica (Caprica a repris aussi) pour la sci-fi...
t'as regardé The Practice?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités