Elysio a écrit:mathhatt a écrit:J'ai regardé le pilote de The Walking Dead, et j'ai pris une bonne claque dans la gueule. C'est vraiment très très très bien mis en scène !
Tout pareil. Episode 2 ce dimanche. Wait for it
clovis25000 a écrit:Heu vous conseillez quoi comme série sf et/ou fantastique ?
Morti a écrit:Caprica et si tu n'as pas vu...Battlestar Galactica...du tout bon...
xuunam a écrit:zanzibar a écrit:
"I... AM....SPARTACUS !!!!"
Une petite série pas prise de tête.. enfin je me comprend parce qu' en fait l y en a pas mal des prises de.. "têtes" dans l'arène
Friday night lights je connais rien, faut aimer le sport ou bien.. ? A priori "comme ça" ca me tente pas trop mais ce n'est qu'un a priori, a priori
domisyl a écrit:Toujours des amateurs de foot américain et de Friday night lights? c'est reparti pour la 5ème saison
nubuc a écrit:Morti a écrit:Caprica et si tu n'as pas vu...Battlestar Galactica...du tout bon...
Je suis en train de finir Battlestar Galactica, c'est vrai que c'est très sympa, est-ce que Caprica est du même tonneau ?
Morti a écrit:En fait Caprica se passe AVANT Galactica.
Ca raconte la création des Cylons et les conflits entre les différentes religions (hé oui, encore...).
C'est beaucoup moins sci-fi, du moins sans vaisseaux, sans robots, etc...
On s'attache plus aux personnages et au monde virtuel...c'est différent mais intéressant.
Pour l'instant on en est toujours à la saison 1, épisode 14.
Firefly en Sf et "Carnivale la Caravane de l'Etrange" en fantastique.. sinon y'a un truc aussi avec une histoire de clefs qui ouvrent des portes qui donnent sur des pièces dimentionnelles et un père qui recherche sa fille toussa, avec des objets qui ont des propriétés différentes toussa.., les autres doivent savoir de quoi je parle et retrouveront le titre sans difficulté.. c'est plus ou moins inachevé mais c'était pas malclovis25000 a écrit:Heu vous conseillez quoi comme série sf et/ou fantastique ?
xuunam a écrit:Firefly en Sf et "Carnivale la Caravane de l'Etrange" en fantastique.. sinon y'a un truc aussi avec une histoire de clefs qui ouvrent des portes qui donnent sur des pièces dimentionnelles et un père qui recherche sa fille toussa, avec des objets qui ont des propriétés différentes toussa.., les autres doivent savoir de quoi je parle et retrouveront le titre sans difficulté.. c'est plus ou moins inachevé mais c'était pas malclovis25000 a écrit:Heu vous conseillez quoi comme série sf et/ou fantastique ?
amadigi a écrit:Un poil déçu par cette saison de Dexter :[Révéler] Spoiler:- le coup de l'accident du pick-up, ils auraient pu faire l'inverse, qu'il roule tranquillement et se fasse percuter par un chauffard aurait été plus crédible
- le coup du méga téléobjectif qui prend des photos d'un type très loin en mer, car j'imagine qu'il ne balance pas les sacs à 1 km du port
- finira, finira pas avec Lumen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités