Izouvou a écrit:Reprise de flashforward le 18 mars et de SGU le 2 avril.
Merci !
Et sinon, cette nuit, The Pacific, Episode 1 !
Izouvou a écrit:Reprise de flashforward le 18 mars et de SGU le 2 avril.
xuunam a écrit:Ca donne quoi Caprica ep 4/5/6, j'ai vu les 3 premiers y'a un moment et c'était pas désagréable bien qu'un peu mou..
Quelqu'un suit la série..?
MacCabbe a écrit:Izouvou a écrit:Reprise de flashforward le 18 mars et de SGU le 2 avril.
Merci !
Et sinon, cette nuit, The Pacific, Episode 1 !
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site où l'on peut connaître la durée des séries...le nombre d'épisodes...pour Dr House, Damages, Flash Forward, etc...
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site où l'on peut connaître la durée des séries...le nombre d'épisodes...pour Dr House, Damages, Flash Forward, etc...
ulys a écrit:Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui pourrait m'indiquer un site où l'on peut connaître la durée des séries...le nombre d'épisodes...pour Dr House, Damages, Flash Forward, etc...
Allocine ne te convient pas ?
xuunam a écrit:Merci Morti
Pour info le gladiateur est dispo sur les ep 8 et 9
xuunam a écrit:Merci Morti
Pour info le gladiateur est dispo sur les ep 8 et 9
MacCabbe a écrit:Oui mais si le 08 est propre, le 09 est tout cracra...
BOBetBOBETTE a écrit:La série: "Les invinsibles" est-ce une série qui est suivie chez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités