Coldo3895 a écrit:J'ai tenté Last Resort, mais le scénario me semble totalement farfelu...
J'essaie de résumer.[Révéler] Spoiler:Il y a manifestement des gens qui veulent pousser les USA dans la guerre. Donc ils envoient un ordre bidon à un sous-marin pour qu'il bombarde le Pakistan.
Le sous-marin refuse, donc un bateau américain tente de le couler.
Ensuite on fait croire que ce sous-marin a été coulé par les pakistanais et donc on les bombarde quand même.
Les méchants sont contents.
Mais le sous-marin étant toujours vivant, il aborde sur une île et fait "coucou on est là, en fait c'est un bateau américain qui nous a tiré dessus !!!"...
Et puis les méchants essaient de le bombarder donc le sous-marin envoie une bombe atomique à 300 km de New York...
Excusez-moi mais j'ai rien compris...
loopingatr a écrit:Je viens de commencer Engrenages (vu beaucoup de bien ici aussi) ça devrait me prendre quelques temps.
johnkalak a écrit:loopingatr a écrit:Je viens de commencer Engrenages (vu beaucoup de bien ici aussi) ça devrait me prendre quelques temps.
Engrenages c'est fini pour moi. Trop de n'importe quoi dans cette saison 4 et j'ai de plus en plus de mal avec le jeu de l'actrice qui joue la flic.
loopingatr a écrit:AH ça va pas m'encourager. Je vais essayer quelques épisodes (au moins la saison 1, 8 épisodes)
smileybone a écrit:je suis sur S06 de weeds
ca devient pas un peu n'importe quoi cette série qui etait excellente au debut?
Brian Addav a écrit:smileybone a écrit:je suis sur S06 de weeds
ca devient pas un peu n'importe quoi cette série qui etait excellente au debut?
Quand je suis parti de France, j'étais resté sur la fin de la saison 4.
La saison 5, ça allait encore, avec de bons moments, mais p... ensuite
S'est passé quoi ? l'actrice est tombé amoureuse et voulait plus tournait dans le sud des US et tenait à remonter dans le nord ????
La 6 était pourrite, la 7 limite, là la 8, je vais finir histoire de... mais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités