Croaa a écrit:Je suis à la moitié de la 8 et je trouve qu'elle remonte un peu le niveau qui avait bien baissé sur les deux saisons précédente. Moins loufoque à mon goût. A voir si la fin est dans le même ton.
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Je suis à la moitié de la 8 et je trouve qu'elle remonte un peu le niveau qui avait bien baissé sur les deux saisons précédente. Moins loufoque à mon goût. A voir si la fin est dans le même ton.
Mouais. ça marche un peu mieux parce qu'on sait que c'est la dernière saison et qu'on s'approche de la fin.
Bon, c'est quand même dommage ces dernières saisons de Weeds. On retiendra 5 saisons de pur délire.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça restera quand même, dans son ensemble, une série qui m’a plu, et certains dialogues étaient quasiment du “Audiard ricain”, pas si évident. Ou alors la trad était magistrale.
johnkalak a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça restera quand même, dans son ensemble, une série qui m’a plu, et certains dialogues étaient quasiment du “Audiard ricain”, pas si évident. Ou alors la trad était magistrale.
En VO aussi c'était pas mal
Dans l'ensemble je partage le ressenti de Croaa.
Les saisons 7 et 8 ont un peu remonté le niveau même si le tout dernier est moyen (c'est souvent une déception les derniers épisodes de séries aussi longues).
Mais globalement j'ai aimé cette série
Phoe a écrit:Je viens de regarder le 2e épisode de Revolution... Pas beaucoup plus palpitant que le 1er, cette série a vraiment de la chance d'être la seule à être programmée ce jour-là, je vais donc la suivre encore un peu ![Révéler] Spoiler:C'est bien qu'ils n'aient pas trainé à révéler que la mère, incarnée par Elizabeth "Juliet de Lost" Mitchell était encore en vie alors que tous la croient morte, parce qu’honnêtement, vu l''actrice choisie, qui penserait le contraire ?
Morti a écrit:Ca commence...redémarrage de Fringe, de Revenge et de Person of interest...l'automne va être chaud...
Baltimore a écrit:Je viens de mater les 5 premiers épisodes de Homeland, et je comprends mieux toutes les récompenses, c'est vraiment addictif
BOBetBOBETTE a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de mater les 5 premiers épisodes de Homeland, et je comprends mieux toutes les récompenses, c'est vraiment addictif
Justement, je viens d'en entendre parler ... Je vais essayer de trouver les épisodes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités