Phoe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir la bande annonce de "Revolution".... ça fait envie...
En tout cas, la BA est bien...
Mouais, après avoir vu le pilote, j'ai trouvé cela un peu trop gentillet, et on voit venir pas mal de choses longtemps en avance, mais je m'accrocherais quelques épisodes...
Par contre, les deux premiers episodes de la saison 5 de Sons of Anarchy, c'est pas mal, et le trailer de l'episode 3 annonce du très lourd !
HOCHET Gabriel a écrit:Bordel de merde... je suis un sombre crétin. Un pote m'a offert en début d'année le coffret 6 DVDs de l'intégrale des saisons 1 & 2 de "Sons of Anarchy", et je ne l'ai même pas encore vu...
Et c'en est à la saison 5...
Suis-je une brêle... ? (ne répondez pas à cette question)
mistercoyote a écrit:J'ai vu le pilot de Last resort (tombé sur le net une semaine avant la diffusion) un peu octobre rouge en série ça commence bien
Messer a écrit:Je continue "Boss", et le jeu politique qui y est développé est prenant. Par contre, que viennent faire[Révéler] Spoiler:ces scènes peu vêtues - les filles dans l'appart avec le maire ? Est-ce pour appuyer la perte de repères ?
smileybone a écrit:Je suis en train de regarder Veep
Paersonne n'a rgardé?
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Je suis en train de regarder Veep
Paersonne n'a rgardé?
Avant cette nuit (Julia Louis Dreyfuss a eu l'Emmy) je ne connaissais pas mais du coup je vais surement essayer.
smileybone a écrit:elle est excellente dedans!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité