Oh les vieux, ça va aller oui ?

Retournez regarder les Brigades du Tigre et les mystères de l'Ouest.

Sinon j'ai eu ma réponse pour mon spoil
kilfou a écrit:Oh les vieux, ça va aller oui ?![]()
Retournez regarder les Brigades du Tigre et les mystères de l'Ouest.![]()
Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue![]()
jmc95 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue![]()
aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à L.A. Law et au personnage de Victor Sifuentes, vraiment !![]()
Bon NYPD Blue était supérieur, c'est vrai…
jmc95 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue![]()
aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à L.A. Law et au personnage de Victor Sifuentes, vraiment !![]()
Bon NYPD Blue était supérieur, c'est vrai…
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue![]()
avec toi pour ce combat de génération
HOCHET Gabriel a écrit:Plutôt pas mal, Homeland....
darkhann a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Plutôt pas mal, Homeland....
Je me suis dis ça au début aussi. A la fin de la saison, je me suis dis que c'était vraiment plus que "pas mal".
En fait, la mécanique de scénario est vraiment démoniaque...![]()
Je continue Copper. la série passe toujours bien mais je commence à craindre un peu la baisse de niveau pour la suite...à suivre.
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous choppez ça où, Copper... ?
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous choppez ça où, Copper... ?
sur un site qui s' appelle Hadopi
Morti a écrit:...je n'ai jamais vu NYPD...
Même pas honte...
johnkalak a écrit:75€ l'épisode
Olaf Le Bou a écrit:voilà qui est bien magnanime. télécharger du rihanna, franchement, ça mérite une peine exemplaire.
johnkalak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:voilà qui est bien magnanime. télécharger du rihanna, franchement, ça mérite une peine exemplaire.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité