Oh les vieux, ça va aller oui ?
Retournez regarder les Brigades du Tigre et les mystères de l'Ouest.
Sinon j'ai eu ma réponse pour mon spoil
kilfou a écrit:Oh les vieux, ça va aller oui ?
Retournez regarder les Brigades du Tigre et les mystères de l'Ouest.
Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue
jmc95 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue
aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à L.A. Law et au personnage de Victor Sifuentes, vraiment !
Bon NYPD Blue était supérieur, c'est vrai…
jmc95 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue
aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à L.A. Law et au personnage de Victor Sifuentes, vraiment !
Bon NYPD Blue était supérieur, c'est vrai…
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue
avec toi pour ce combat de génération
HOCHET Gabriel a écrit:Plutôt pas mal, Homeland....
darkhann a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Plutôt pas mal, Homeland....
Je me suis dis ça au début aussi. A la fin de la saison, je me suis dis que c'était vraiment plus que "pas mal".
En fait, la mécanique de scénario est vraiment démoniaque...
Je continue Copper. la série passe toujours bien mais je commence à craindre un peu la baisse de niveau pour la suite...à suivre.
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous choppez ça où, Copper... ?
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon, vous choppez ça où, Copper... ?
sur un site qui s' appelle Hadopi
Morti a écrit:...je n'ai jamais vu NYPD...
Même pas honte...
johnkalak a écrit:75€ l'épisode
Olaf Le Bou a écrit:voilà qui est bien magnanime. télécharger du rihanna, franchement, ça mérite une peine exemplaire.
johnkalak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:voilà qui est bien magnanime. télécharger du rihanna, franchement, ça mérite une peine exemplaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité