Morti a écrit:Downton Abbey, saison 3, démarre ce week-end à la BBC...
Arf...
Jey a écrit:
Alors Cuzn, t'as essayé hero corp ou pas ?
Brian Addav a écrit:Commencé Engrenages S4, toujours aussi bon.
On sait c'est prévu en combien d'épisodes ?
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Commencé Engrenages S4, toujours aussi bon.
D'accord avec toi, Brian, je trouve ça pas mal du tout "Engranages".
johnkalak a écrit:La saison 4 vient de commencer.2 épisodes tous les lundis
Brian Addav a écrit:johnkalak a écrit:La saison 4 vient de commencer.2 épisodes tous les lundis
vivement mardi prochain alors
johnkalak a écrit:24h00 pour envoyer une cassette vidéo jusqu'en Asie. Vive les transports modernes
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Commencé Engrenages S4, toujours aussi bon.
D'accord avec toi, Brian, je trouve ça pas mal du tout "Engranages".
Je me suis fait les 4 premiers épisodes là, et pfouh, c'est dense, y'a vraiment de la qualité.
ça passe quand en France ?
kilfou a écrit: Jimmy Smits (Miguel dans la saison 3 de Dexter)
Olaf Le Bou a écrit:aargh, voilà qui en dit long sur le fossé entre génération. Ne pas associer Jimmy Smits en premier lieu à NYPD Blue
silverfab a écrit:Sais pas si quelqu'un en a parlé, mais une nouvelle série (on en est au 4° épisode) de la BBC America vient de débarquer.
Copper nous narre le quotidien d'un flic irlandais dans le New York d'après guerre...de sécession.
Bien pensé (Tom "oz" Fontana est aux commandes), bien réalisé et pas mal joué, ça se laisse plutôt bien regarder.
Olaf Le Bou a écrit:[Révéler] Spoiler:fini hier la Saison 2 de GOT. Un peu surpris, je pensais que ça allait jusqu'aux noces sanglantes. Bon, c'est quand la reprise, Mars prochain ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités