domisyl a écrit:Coldo3895 a écrit:Bullet in the Face, j'ai fini hier...
C'est très bas de plafond, très bourrin, complètement cinglé, j'ai beaucoup aimé !...
Et j'ai trouvé l'acteur principal excellent (et les autres aussi, en particulier son "partenaire" aux sentiments troubles...)
je plussoie et je crois que Choci n'est pas loin de penser pareil
Copper !!!cuzn a écrit:ah ouais d'accord
je suis preneur de toutes suggestions
johnkalak a écrit:Tu parles de ça ? (c'est Boss et pas The Boss )
Je suis en train de me la procurer. J'adore Kelsey Grammer et j'ai hate de le voir jouer autre chose que le rôle de Fraser Krane (Cheers, Fraser) (même si j'ai aimé ce personnage mais 20 ans c'est long pour tenir un rôle)
RosbOOm a écrit:The Pillars of the Earth (l'adaptation du roman historique de Ken Follett) continue avec World Without End
cuzn a écrit:finalement j'ai regardé les 6 épisodes de bullet in the face dans le train
il y a un coté un peu hystérique qui m'agace et on a l'impression de balancer entre le sérieux pas bon et le comique qui pourrait être très bon
il y a quelques scènes qui pourrait devenir des grands moments
petit à petit l'intrigue devient de plus en plus intéressante et les personnages sont sacrément croquignolesques
je demande à voir une deuxième saison en espérant que la mayonnaise prenne parce qu’il y a vraiment de quoi faire un truc de dingue
mistercoyote a écrit:RosbOOm a écrit:The Pillars of the Earth (l'adaptation du roman historique de Ken Follett) continue avec World Without End
J'ignorais que ça avait été adapté cool ça
Brian Addav a écrit:Commencé Engrenages S4, toujours aussi bon.
On sait c'est prévu en combien d'épisodes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités