Croaa a écrit:
On peut reprocher beaucoup de chose aux USA et aux républicain, mais pas celui de museler la liberté d'expression. Je ne pense pas que l'élections des républicains en novembre prochain pourrait avoir comme conséquence l'arrêt de la série. Leur la part d'audience compte à mon avis.
De plus, l'animateur est un républicain qui défend les vrais valeurs du partie républicain, donc...
Mais pour revenir au sujet, The Newsroom reste une série correct, un poil trop manichéenne à mon goût mais avec des personnages intéressants. on se prend au jeu. Si deuxième saison il y a, j'en serais.
je sais que tu as raison
au sujet de la liberté d'expression .Je sais aussi que le parti républicain a besoin des voix extrémistes du tea party et est gangréné de plus en plus par ces intégristes religieux .
Même si tu as aussi raison quant au côté manichéen, il n'en demeure pas moins vrai que tout ce qui est dénoncé est exact ,je l'ai vérifié par curiosité .Je ne m'étais jamais rendu compte de ce côté" obscurantisme" qui prend de l'ampleur aux States.
Bon,ok ,quand on sait que Sarah Palin en faisait partie,ça prête à sourire mais bon,méfiance quand même parce que si un jour on se retrouve entre eux au pouvoir et l'Iran, Khadafi du temps de Reagan ou l'Irak ne seront que broutilles