Ca parle de quoi.. ?dreamcounty a écrit:Cool, je suis en train de le charger sur ma clé usb !MacCabbe a écrit:La première bonne surprise de ce début de rentrée, c'est Copper. Très chouette.
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:J'ai essayé. Vraiment. Pis poubelle au milieu du pilote.
A ce point ? Bon.
On me l'a conseillé, j'ai choppé les 3 premiers épisodes pour me faire unavis, sur le papier ça avait l'interessant.
Morti a écrit:La BBC propose pendant l'été des mini-séries pas dégueu du tout...
Là j'essaie Line of duty en 5 épisodes...très bonne série policière, sobre, bien interprétée et avec une tension constante...
Pour ceux qui aiment le polar british...
xuunam a écrit:CopperCa parle de quoi.. ?
dreamcounty a écrit:Copper épisode 2 disponible
Messer a écrit:dans ce cas, cite le message et tu auras le contenu
Choci Loni a écrit:Comme c'est la dernière saison et l'avant dernier épisode,
ceci explique bien des choses, notamment l'augmentation des taux de disparition et de mortalité.
logan1973 a écrit:Messer a écrit:dans ce cas, cite le message et tu auras le contenu
je crois que son problème c'est plutôt qu'il a le contenu alors qu'il voudrait pas l'avoir
smileybone a écrit:Personne n'a ou est en train de regarder MAd dogs
J'avais bien aimé la S01, la S02 est toute aussi bonne
2 saisons de 4 episodes de 45 min
eBry a écrit:A mon avis tu es déjà mort depuis longtemps et tu n'es plus qu'une entité virtuelle de la matrice pour qui le temps est élastique à l'infini...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités