eBry a écrit:A mon avis tu es déjà mort depuis longtemps et tu n'es plus qu'une entité virtuelle de la matrice pour qui le temps est élastique à l'infini...

oknam a écrit:Est ce que la série downton abbey s'améliore avec le temps ? car la je suis au second épisode, et je n'arrive vraiment pas à accrocher. Hors a ce que je vois, beaucoup trouvent cela excellent...

oknam a écrit:Est ce que la série downton abbey s'améliore avec le temps ? car la je suis au second épisode, et je n'arrive vraiment pas à accrocher. Hors a ce que je vois, beaucoup trouvent cela excellent...

Choci Loni a écrit: La serie british est plutôt insipide en général mais il y a des exceptions et celle-ci en est une et ce n'est pas la seule, amha, bien entendu.

darkhann a écrit:oknam a écrit:Est ce que la série downton abbey s'améliore avec le temps ? car la je suis au second épisode, et je n'arrive vraiment pas à accrocher. Hors a ce que je vois, beaucoup trouvent cela excellent...
Quand tu trouves cette serie excellente, tu la trouves ça excellent dès le départ en général.
Si tu n'accroche pas là, passes à autre chose à mon avis...
logan1973 a écrit:la 5 se tenait, la 6 c'est nul de bout en bout (si je me souviens bien le premier épisode tire en longueur, ce qui est prodigieux pour un épisode de 20 minutes)

MacCabbe a écrit: D'ailleurs, je crois que je ne suis même pas allé jusqu'au bout de la dernière saison. =/

Croaa a écrit:MacCabbe a écrit: D'ailleurs, je crois que je ne suis même pas allé jusqu'au bout de la dernière saison. =/
C'est quasi sûr, elle est en cours de diffusion.

domisyl a écrit: A ceux qui sont simplement intéressés par un bon feuilleton ,je leur conseille toute la saison,![]()
j'espère qu'il y aura une saison 2 mais si les républicains passent en novembre ,cette série n'existera plus .

Croaa a écrit:
On peut reprocher beaucoup de chose aux USA et aux républicain, mais pas celui de museler la liberté d'expression. Je ne pense pas que l'élections des républicains en novembre prochain pourrait avoir comme conséquence l'arrêt de la série. Leur la part d'audience compte à mon avis.
De plus, l'animateur est un républicain qui défend les vrais valeurs du partie républicain, donc...
Mais pour revenir au sujet, The Newsroom reste une série correct, un poil trop manichéenne à mon goût mais avec des personnages intéressants. on se prend au jeu. Si deuxième saison il y a, j'en serais.

loopingatr a écrit:Quelqu'un connait la série "the spiral"? C'est belge je crois, ça commence ce soir sur arte.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités