Messer a écrit:Je suis toujours impressionné par les longues listes de titres que vous suivez.
Au plus j'en regarde, au plus j'ai du retard.
domisyl a écrit:Messer a écrit:Je suis toujours impressionné par les longues listes de titres que vous suivez.
dans mon cas, le travail en pauses ça aide ...quand tu rentres avec des horaires différents le soir ou au petit matin ,tu n'as pas tjrs envie d'aller au lit immédiatement et souvent le reste de la famille est parti dormir ou n'est pas encore éveillé,donc ça passe le temps
xuunam a écrit:Quelqu'un a osé suivre la s02 de falling skies... ? Ca dit quoi, toujours tout pourrite... ?
MacCabbe a écrit:La première bonne surprise de ce début de rentrée, c'est Copper. Très chouette.
Messer a écrit:Je suis toujours impressionné par les longues listes de titres que vous suivez.
MacCabbe a écrit:J'ai essayé. Vraiment. Pis poubelle au milieu du pilote.
Baltimore a écrit:Personne ne regarde Grimm ?
xuunam a écrit:Quelqu'un a osé suivre la s02 de falling skies... ? Ca dit quoi, toujours tout pourrite... ?
darkhann a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai commencé homeland c'est vraiment très bien
Je m'y suis mis aussi. J'en suis à l'ep 02 et je suis assez partagé.
D'une part c'est bien foutu, joué, filmé etc...et d'autres part ça sent qd même beaucoup Jack Bauer au féminin.
A voir sur les épisodes suivants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités