ulys a écrit:J'aime beaucoup The Finder (en ce moment sur M6) avec Michael Clarke Dunkan ( )
Parcontre d'après Allociné, je constate qu'il n'y a qu'une seule saison de pas beaucoup d'épisodes.
Vraiment dommage...
Choci Loni a écrit:Je suis plutôt bon public mais cet épisode de breaking bad n'était pas du breaking bad, opération trop bien huilée avec péripéties maintenant un suspense trop artificiel, du like "jack bauer", c'était tellement convenu que je regardais le temps restant de l'épisode pour agrémenter les rebondissements.Corto Jyl a écrit:Breaking bad un épisode 5 grandiose comme seul sait les concocter le grand Vince, tendu du slip jusqu'au craquage final à la toute dernière seconde. Du grand art
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:J'aime beaucoup The Finder (en ce moment sur M6) avec Michael Clarke Dunkan ( )
Parcontre d'après Allociné, je constate qu'il n'y a qu'une seule saison de pas beaucoup d'épisodes.
Vraiment dommage...
Oui c'est dommage c'était très bien The Finder
Morti a écrit:
La saison 4 commence en septembre...
Morti a écrit:Bon, j'ai épuisé The good wife en 3 semaines...une saison de 23 épisodes par semaine, dois-je préciser que j'ai beaucoup aimé ??
Vraiment une découverte...j'ai tout aimé...l'histoire de base, les procès, les personnages, le casting, les dialogues...rien à jeter.
Et ce qui est marrant c'est de retrouver des personnages d'autres séries/films...et ça ne manque pas...
Juliana Marguiles de Urgences
Chris Noth, Mister Big de Sex and the city
Alan Cumming, le Xmen bleu à l'accent allemand
Michael J.Fox qu'on ne présente plus
Denis O'Hare, le vampire Russel Edington de True Blood
Matthew Perry de Friends
Julianne Nicholson de Ali McBeal
F.Murray Abraham (Amadeus)
Morena Baccarin, Anna, la belle extra-terrestre de V, version récente
...et plein d'autres...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Bon, j'ai épuisé The good wife en 3 semaines...une saison de 23 épisodes par semaine, dois-je préciser que j'ai beaucoup aimé ??
Vraiment une découverte...j'ai tout aimé...l'histoire de base, les procès, les personnages, le casting, les dialogues...rien à jeter.
Et ce qui est marrant c'est de retrouver des personnages d'autres séries/films...et ça ne manque pas...
Juliana Marguiles de Urgences
Chris Noth, Mister Big de Sex and the city
Alan Cumming, le Xmen bleu à l'accent allemand
Michael J.Fox qu'on ne présente plus
Denis O'Hare, le vampire Russel Edington de True Blood
Matthew Perry de Friends
Julianne Nicholson de Ali McBeal
F.Murray Abraham (Amadeus)
Morena Baccarin, Anna, la belle extra-terrestre de V, version récente
...et plein d'autres...
Chris Noth c'est surtout Mike Logan dans Law & Order
logan1973 a écrit:il sera jamais guéri (Parkinson tu guéris pas) mais il arrive à se maîtriser suffisamment
logan1973 a écrit:ça m'étonnerais que t'ai pas vu au moins un épisode sur les 20 saisons de Law & Order, et même si c'est le casfaut au moins avoir vu les premières (au moins jusqu'à la sixième).
Et si tu as repéré Dennis O'Hare dans The Good Wive ça m'étonne que tu n'ais pas vu Carrie Preston (l'avoocate qui défend Will dans la dernière saison)
Choci Loni a écrit:Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Bullet in the face,
on est dans l'outrance, chaque épisode s'est avéré plus déjanté que le précédent.
Si vous aimez
et tout ce qui peut graviter autour
laissez vous tenter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités