Choci Loni a écrit:Les vieilleries télévisées sont rapidement dépassées ou alors il faut les visionner avec un oeil d'archéologue ou les revoir avec un oeil nostalgique.
MacCabbe a écrit:Choci Loni a écrit:Les vieilleries télévisées sont rapidement dépassées ou alors il faut les visionner avec un oeil d'archéologue ou les revoir avec un oeil nostalgique.
Ben couillon. Tu dois te priver de plein de trucs. The West Wing ça a dix ans.
Comme The Shield.
Comme The Wire.
Et dans tous les cas, ça n'est pas du tout dépassé. Ni au niveau du fond et des éléments politiques abordés, ni au niveau de la forme, ambiance, musique, réalisation, etc...
Et pour les séries britanniques, effectivement, si tu as cette réaction là avec The West Wing, je ne pense pas que ce soit utile d'aborder State of Play, Misfits, Dead Set, Spooks, Life on Mars, This is England, etc...
Morti a écrit:Pour avoir dévoré la première saison de The good wife en une semaine et être arrivé à l'épisode 15 de la saison 2 en 4 jours, je confirme que cette série, c'est boooooonnnn...
Heureusement y'a encore la saison 3 derrière...
xuunam a écrit:Elle s'en sort Margulies.. ? J'attends une réponse en Urgence plz je connais pas cette série c'est quoi qui est si bien..?
eBry a écrit:Je suis un nouveau drogué à la Good Wife. C'est produit par Ridley et Tony Scott, notez...
Nicotine a écrit:Breaking Bad - saison 1 & 2 :
comédie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités