l'histoire, la série la suit pas trop! Là, les révoltés, ils sont une poignées. Historiquement, leur nombre se comptait en dizaine de milliers dans mes souvenirs, divisés en deux armées après des désaccords entre Spartacus et Crixus, et Doctore mourait avec Crixus, pas dans la forêt avec tout le monde... Mais bon, pas grave...
ce qui est amusant, c'est que la saison 2 a été mou du genou pendant 8 épisodes quasiment, et dans le dernier, tu vires 4 persos clés!
l'histoire, la série la suit pas trop! Là, les révoltés, ils sont une poignées. Historiquement, leur nombre se comptait en dizaine de milliers dans mes souvenirs, divisés en deux armées après des désaccords entre Spartacus et Crixus, et Doctore mourait avec Crixus, pas dans la forêt avec tout le monde... Mais bon, pas grave...
ce qui est amusant, c'est que la saison 2 a été mou du genou pendant 8 épisodes quasiment, et dans le dernier, tu vires 4 persos clés!
En effet, mais je ne pense pas que la série Spartacus aie une quelconque ambition historique non plus.
Je suis actuellement en Europe et j'ai regardé uner série française : Antigone78 (ou quelque chose comme cela). Mon Dieu que c'est (très) mauvais. Mal joué, scénario nul, histoire qui se veut complexe mais qui retombe comme un soufflé, ...
Je vous fais une petite liste de séries québécoise que je vous invite à regarder si vous pouvez vous les procurer qui sont très largement supérieur à cette daube:
MINUIT LE SOIR: Tournée et située à Montréal, Minuit, le soir suit les aléas de trois videurs de bar, tant au travail que dans leur vie privée. Le titre évoque le cycle de travail des videurs et le fait qu'ils travaillent de nuit. 3 saisons 37 épisodes 23 minutes
LES INVINCIBLES À Montréal, Pierre-Antoine (« P-A »), Steve, Rémi et Carlos, quatre amis à l'aube de la trentaine, décident de conclure un pacte : à partir de 21 heures le lendemain, ils devront effectuer une rupture simultanée avec leur copine respective. Par ce pacte, les gars espèrent combattre le démon du midi et profiter au maximum de leur jeunesse. La réalité finira cependant par les rattraper... 3 saisons 35 épisodes 43 minutes
19-2 19-2 nous plonge au cœur du quotidien de deux patrouilleurs du Service de la police métropolitaine de Montréal. Après trois mois de congé liés à un évènement dramatique, Nick Berrof est contraint de travailler avec Ben Chartier, un transfuge de la Sureté du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête humaine. 1 saison 10 épisodes 42 minutes
Vu le sujet des Invincibles, je suis surpris qu'il y ait trois saisons. Et ce n'est pas du soap mièvre, genre The Bold & The Beautiful?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Je ne connais pas la version québecoise mais le remake francais était diffusé sur arte il y a quelques mois, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est plutôt sympa
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
RosbOOm a écrit:Je ne connais pas la version québecoise mais le remake francais était diffusé sur arte il y a quelques mois, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est plutôt sympa
j'ai entrevu la version francaise mais la version québécoise est bien supérieure.
Quelqu'un a-t-il déjà vu le soap français "Hollywood Girls"?
Je viens de me faire trois ruptures d'anévrisme en rafale en en regardant 10 minutes.
Il y a une américaine dans la série qui est plus siliconée que les joints d'une salle-de-bain, les seins tellement lourds qu'ils lui cachent le ventre, une bouche à faire peur à Lana Del Rey.
Les dialogues d'une brochure publicitaire, un scénario de bottin téléphonique,...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà vu le soap français "Hollywood Girls"?
Je viens de me faire trois ruptures d'anévrisme en rafale en en regardant 10 minutes.
Il y a une américaine dans la série qui est plus siliconée que les joints d'une salle-de-bain, les seins tellement lourds qu'ils lui cachent le ventre, une bouche à faire peur à Lana Del Rey.
Les dialogues d'une brochure publicitaire, un scénario de bottin téléphonique,...
Je vais chercher ça, tiens... )
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
La fin est conforme grosso-modo à ce qui est ecrit dans l'histoire quant aux persos secondaires ils vont et viennent au gré des fantaisies scénaristiques et des contrats avec les acteurs. Comme des milliers d'esclaves vont être libérés, il y aura de quoi renouveler les perso secondaires.
j'ai attaqué MAfiosa S04 ce soir C'est bon Ca surprend Dommage que le CSA a refusé la chaine canal sur la TNT; les francais seront obligés de rester sur Julie Lescaut et RIScomme serie française
smileybone a écrit:j'ai attaqué MAfiosa S04 ce soir C'est bon Ca surprend Dommage que le CSA a refusé la chaine canal sur la TNT; les francais seront obligés de rester sur Julie Lescaut et RIScomme serie française
Dommage effectivement. J'ai fini de la regarder et le dernier épisode c'est du grand art
smileybone a écrit:j'ai attaqué MAfiosa S04 ce soir C'est bon Ca surprend Dommage que le CSA a refusé la chaine canal sur la TNT; les francais seront obligés de rester sur Julie Lescaut et RIScomme serie française
ça, je vais devoir attendre pour le trouver dans les torrents celle-là!
smileybone a écrit:Dommage que le CSA a refusé la chaine canal sur la TNT; les francais seront obligés de rester sur Julie Lescaut et RIScomme serie française
le groupe Canal+ a acheté Direct Huit et Direct Star l'an dernier, c'est d'ailleurs en partie pour ça que le CSA a refusé la chaine supplémentaire à Canal. Et aux dernières nouvelles Un village français c'est pas sur Canal