Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede amadigi » 01/12/2011 14:34

Message précédent :
[Révéler] Spoiler:
Et elle a du être retrouvée par Herschel juste avant l'arrivée du groupe de Rick
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 01/12/2011 14:44

Tout à fait...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 01/12/2011 14:58

Tout cela sont de belles suppositions
[Révéler] Spoiler:
(Herschell récupérant la filette dès le début..)mais pour l'instant rien n'est révélé alors j'attend les explications des scénaristes sur cet épilogue d'arc, mais je pense qu'en toute logique le prochain épisode Herschell sera un peu obligé de s'expliquer.. car a mon avis les autres ne vont pas se contenter de cette "retrouvaille" inopinée, notamment Daryl qui a passer des jours et des jours a essayer de la retrouver, risquant sa vie plusieurs fois pour ça... A mon avis il va l'avoir sacrément mauvaise de savoir qu'elle était sous sous nez depuis le début et qu'il aurait donc pu s'épargner tous ces efforts en risquant sa peau... Et que dire de Rick, contraint de lui fourré une balle dans le crane alors que c'est un peu de sa faute si elle a disparue... Hmmmm herschell, il est très mal je crois... cela fait "beaucoup de choses" pour un petit groupe sur les nerf, surtout après le traumatisme de la dernière scène.. :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 01/12/2011 15:12

Ca n'a rien de suppositions.
Tu as manqué les longues discussions entre Rick et Herschel ?
Ce dernier y dit on ne peut plus clairement que les zombies sont malades et qu'il ne faut pas les tuer. Et il le répète encore après que les autres aient découvert le contenu de la grange.

Que ça énerve Daryl, je veux bien, mais Herschel est parfaitement cohérent.

Quant au fait que Sophia était dans la grange depuis longtemps, moi je l'ai pensé très vite. Il y a plusieurs épisodes, le groupe de Rick vient d'arriver, et Herschel et Maggie assistent à une discussion où Rick organise les recherches, et les deux échangent un regard qui laisse peu de doutes sur le fait qu'ils savent bien où est Sophia.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 02/12/2011 14:31

Oui c'est bon j'ai compris déjà tout ça ;) ce que je veux dire c'est qu'on peut faire autant de suppositions que l'on veut (c'est toujours amusant hein) moi ce qui m'intéresse c'est la version que les scénaristes vont bien vouloir nous servir.. Tant qu'il n'y a pas de version "officielle" on pense ce que l'on veut.. ;)
[Révéler] Spoiler:
A titre personnel je pense que Herschell est mal mais bon je peux aussi tout a fait me tromper.. Maintenant si l'on se met 2 secondes dans la peau des personnages à cet instant de l'histoire, nous Bdgestist, tu fais Rick, je fais Shane et Adam.B c'est Daryll, on réagirait comment a la situation..? On sert juste la main d'Hershell en le remerciant pour son hospitalité et on trace la route.. ? ou on lui met une balle dans la tête tout de suite ? :D
Comme tu es Rick j'imagine que tu vas vouloir calmer le jeu et lui laisser le temps de s'expliquer devant tout le monde.. normal..
comme je suis Shane, je vais le braquer dans la seconde mais au moment d'appuyer sur la détente, je vais me dégonfler.. :no:
Comme Adam est Daryll, au moment ou je me dégonfle, c'est lui qui lui décoche une fleche dans l'oeil avant de tourner les talons.. :twisted:
Non ? tu la vois pas comme ça la suite ? :lol:

Arf, l'épisode 8 de février nous en dira surement plus.. Y'a plus qu'a attendre..
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 02/12/2011 14:55

xuunam a écrit:Oui c'est bon j'ai compris déjà tout ça ;) ce que je veux dire c'est qu'on peut faire autant de suppositions que l'on veut (c'est toujours amusant hein) moi ce qui m'intéresse c'est la version que les scénaristes vont bien vouloir nous servir.. Tant qu'il n'y a pas de version "officielle" on pense ce que l'on veut.. ;)
[Révéler] Spoiler:
A titre personnel je pense que Herschell est mal mais bon je peux aussi tout a fait me tromper.. Maintenant si l'on se met 2 secondes dans la peau des personnages à cet instant de l'histoire, nous Bdgestist, tu fais Rick, je fais Shane et Adam.B c'est Daryll, on réagirait comment a la situation..? On sert juste la main d'Hershell en le remerciant pour son hospitalité et on trace la route.. ? ou on lui met une balle dans la tête tout de suite ? :D
Comme tu es Rick j'imagine que tu vas vouloir calmer le jeu et lui laisser le temps de s'expliquer devant tout le monde.. normal..
comme je suis Shane, je vais le braquer dans la seconde mais au moment d'appuyer sur la détente, je vais me dégonfler.. :no:
Comme Adam est Daryll, au moment ou je me dégonfle, c'est lui qui lui décoche une fleche dans l'oeil avant de tourner les talons.. :twisted:
Non ? tu la vois pas comme ça la suite ? :lol:

Arf, l'épisode 8 de février nous en dira surement plus.. Y'a plus qu'a attendre..

On peut trouver sur internet un extrait de l'épisode 8 où il se passe très exactement ce que tu dis.

Mon point de vue est juste que Herschel n'a rien à se reprocher...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede e m » 02/12/2011 15:55

Vu la fin de Breaking Bad S4.
Les premiers épisodes sont assez poussifs, il y a des trucs qui ne servent à rien, mais final c'est quand même pas mal :ok:
Et Gustavo, même si c'est une belle ordure, à quand même la classe !
[Révéler] Spoiler:
J'aime bien la scène où il liquide tout le cartel.
.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede smileybone » 02/12/2011 18:29

bon,j'ai regardé le "final" de The Event
ah oi, quand vous disiez que toutes les reponses n'ont pas été apprtées, c'esten dessous de la vérité :fant2:
C'est le cliffhanger du siècle là!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 04/12/2011 00:45

logan1973 a écrit:j'ai vu toute la saison. Et oui ça donne pas envie que ça se termine

Ça y est. J'ai officiellement vu le dernier épisode de l'histoire de Spooks :cry: 10 saisons de bonheur, quelques années inégales, mais un bonheur presque continu.

[Révéler] Spoiler:
Je suis vraiment admiratif devant ce final. Évidemment, ça ne pouvait pas se terminer bien. Mais le fait d'avoir épargné Harry, en le laissant au plus profond du désespoir, fidèle au poste, c'est magnifique. Et la petite agence qu'il monte, avec le retour si attendu de Tom Quinn, les petits détails de la fin... c'est vraiment faire plaisir aux fans de la série. Ils arrêtent mais ils ne se sont pas foutus de la gueule des fans. Chapeau et encore merci !

Pas grand monde lira, mais je me devais de le dire ! :D
:respect:
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Baltimore » 04/12/2011 01:46

smileybone a écrit:bon,j'ai regardé le "final" de The Event
ah oi, quand vous disiez que toutes les reponses n'ont pas été apprtées, c'esten dessous de la vérité :fant2:
C'est le cliffhanger du siècle là!

C'est bien pour ça que je ne vais même pas commencer à regarder cette série alors que le genre me plait.
Si c'est pour ressentir la même chose qu'avec Flashforward, non merci
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Baltimore » 04/12/2011 01:55

Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia :bave: .
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")

- Rome (ma série préféré, mythique :ouch: :bave: )
- The Tudors
- Fringe
- Game of Thrones
- Spartacus (beaucoup de cul et de sang (numérique), mais addictif)
- Misfits
- Person of Interest (Principe de Minority Report, à savoir empecher des meurtres avant que ça arrive)
- The Walking Dead
- Mad Men (monde de la pub à NYC dans les années 50-60, esprit vintage assuré)
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede smileybone » 05/12/2011 09:06

Fini Blue bloods
Bon, ils se sont pas faits chier pour la fin, c'est un peu simple!
Plutot sympa la série au final si on aime les enquetes policières
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/12/2011 10:19

Fini Spartacus, la saison 1 et le "prequel".
Hormis l"aspect esthétique qui me casse un peu les c..... lors des combats, faut avouer que c'est pas mal.
Mention à Gods of Arena, plus concis je trouve du point de vue de l'histoire.
Blood and Sand, ça met un peu de temps à se mettre en route (jusqu'à l'épisode 7 en gros).
Curieux de voir la suite.

(Par contre, ils auraient tourné ça à la Deadwood bien glauque pour les combats plutôt que le truc pourri à la 300, ç'aurait été énorme!)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede cubik » 05/12/2011 11:18

j'entends pas mal de bien de la série Boss
quelqu'un l'a commencé?
cubik
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 05/12/2011 17:13

je confirme que c'est très bien. heureusement d'ailleurs qu'il y a Boss et Homeland pour relever le niveau cette saison
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede RosbOOm » 05/12/2011 18:25

L'épisode de ce week end est particulièrement réussi [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 05/12/2011 18:46

Boss est surement très bien (je vous fais confiance) mais il faut avouer que lire le pitch ne donne pas vraiment envie hein.. :siffle:

Homeland se recomplexifie après le twist récent.. on pensait avoir tout compris.. mais non, ca repart dans de mystérieux "possibles".. "Est-il blablalba ? N'est-il pas blablabla..?" ...allez savoir :)

En tous cas perso je suis bien accroché, c'est intelligemment réalisé (les scénaristes se jouent de nous mais avec talent) et les acteurs sont top..Vivement la suite ! :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 05/12/2011 20:42

Boss j'ai dit que j'accrochais moyen... C'est bien joué, bien filmé, bien tout, mais les problèmes de la municipalité de Chicago, je m'en tape un peu..
Ca manque d'enjeu...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede smileybone » 07/12/2011 07:35

Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad
Je suis un peu déçu pour mes 2 premiers episodes! il se passe strictly nothing
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 07/12/2011 10:03

smileybone a écrit:Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad

Il faut bien l'admettre, cette saison de Breaking Bad met du temps à démarrer...
Désolé de te le dire, mais tu as encore 2 ou 3 épisodes un poil chiant à te taper...
Par contre après, ça retrouve toute sa splendeur...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede grey_pigeon » 07/12/2011 11:21

Coldo3895 a écrit:
smileybone a écrit:Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad

Il faut bien l'admettre, cette saison de Breaking Bad met du temps à démarrer...
Désolé de te le dire, mais tu as encore 2 ou 3 épisodes un poil chiant à te taper...
Par contre après, ça retrouve toute sa splendeur...

Bah j'ai regardé l’épisode 1 de la saison 4 hier et j'ai beaucoup aimé :D. Ptete parceque je suis chimiste
Elle est énorme cette série
grey_pigeon
BDébranché
BDébranché

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro