xuunam a écrit:Oui c'est bon j'ai compris déjà tout ça ce que je veux dire c'est qu'on peut faire autant de suppositions que l'on veut (c'est toujours amusant hein) moi ce qui m'intéresse c'est la version que les scénaristes vont bien vouloir nous servir.. Tant qu'il n'y a pas de version "officielle" on pense ce que l'on veut..Non ? tu la vois pas comme ça la suite ?[Révéler] Spoiler:A titre personnel je pense que Herschell est mal mais bon je peux aussi tout a fait me tromper.. Maintenant si l'on se met 2 secondes dans la peau des personnages à cet instant de l'histoire, nous Bdgestist, tu fais Rick, je fais Shane et Adam.B c'est Daryll, on réagirait comment a la situation..? On sert juste la main d'Hershell en le remerciant pour son hospitalité et on trace la route.. ? ou on lui met une balle dans la tête tout de suite ?
Comme tu es Rick j'imagine que tu vas vouloir calmer le jeu et lui laisser le temps de s'expliquer devant tout le monde.. normal..
comme je suis Shane, je vais le braquer dans la seconde mais au moment d'appuyer sur la détente, je vais me dégonfler..
Comme Adam est Daryll, au moment ou je me dégonfle, c'est lui qui lui décoche une fleche dans l'oeil avant de tourner les talons..
Arf, l'épisode 8 de février nous en dira surement plus.. Y'a plus qu'a attendre..
logan1973 a écrit:j'ai vu toute la saison. Et oui ça donne pas envie que ça se termine
smileybone a écrit:bon,j'ai regardé le "final" de The Event
ah oi, quand vous disiez que toutes les reponses n'ont pas été apprtées, c'esten dessous de la vérité
C'est le cliffhanger du siècle là!
Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia .
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")
smileybone a écrit:Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad
Je suis un peu déçu pour mes 2 premiers episodes! il se passe strictly nothing
Coldo3895 a écrit:smileybone a écrit:Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad
Je suis un peu déçu pour mes 2 premiers episodes! il se passe strictly nothing
Il faut bien l'admettre, cette saison de Breaking Bad met du temps à démarrer...
Désolé de te le dire, mais tu as encore 2 ou 3 épisodes un poil chiant à te taper...
Par contre après, ça retrouve toute sa splendeur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités