Olaf Le Bou a écrit:Sons of Anarchy, pour les néophytes, on peut embrayer directement sur la 4, où il faut se fader les 3 précédentes pour accrocher ??
kilfou a écrit:Sons of Anarchy c'est le successeur de The Shield pour moi.
Tu peux zapper la 3, mais la 1 non car c'est la présentation des ^personnages et leurs psychologie, et l'univers de la série.. si tu as accroché a cette première, forcément tu voudra enchainer sur la 2.. donc ok pour la 2... Ensuite la 3 est zappable, c'est une grosse embrouille un brin chiante avec des irlandais avec qui les Sons sont en affaire.. Cela dit il y a quand même de sacrés bon moments, notamment avec une agent du FBI qui... peut pas en dire plus mais bon..Olaf Le Bou a écrit:Ah Vais y aller doucement alors.
Sinon, Hell on wheels, ça dit quoi sur la longueur ?? Bien aimé les deux premiers, mais pas persévéré pour l'instant.
Olaf Le Bou a écrit:Sons of Anarchy, pour les néophytes, on peut embrayer directement sur la 4, où il faut se fader les 3 précédentes pour accrocher ??
)
kilfou a écrit:Sons of Anarchy c'est le successeur de The Shield pour moi.
Après faut accrocher à l'univers biker-cuir et à la gueule de con de Jax (le héros) pendant la première saison, mais c'est vraiment de la belle qualité.
darkhann a écrit:saisons.
Sur 3 saisons.
Moi, la saison irlandaise ne pas déplu...elle donne de la profondeur, un historique aux persos...après ce n'est pas la plus palpitante c'est sur mais bon, elle se laisse regarder.
..
dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
Yoichi Hiruma a écrit:dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
C'était très moyen.... le final est bon quand même.
dreamcounty a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
C'était très moyen.... le final est bon quand même.
Oui mais je n'arrive pas à comprendre comment Vogiel est passé du stade de sale con de flic à psychokiller
Morti a écrit:Heuuuu l'épisode 11 de Dexter, ça devient glauque ou c'est juste moi ???
Et le dernier Misfits avec les zombies, c'est quand même port nawak...mais drôle...
Fait pas bon être agent de probation dans cette série...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité