Olaf Le Bou a écrit:Sons of Anarchy, pour les néophytes, on peut embrayer directement sur la 4, où il faut se fader les 3 précédentes pour accrocher ??
kilfou a écrit:Sons of Anarchy c'est le successeur de The Shield pour moi.
Tu peux zapper la 3, mais la 1 non car c'est la présentation des ^personnages et leurs psychologie, et l'univers de la série.. si tu as accroché a cette première, forcément tu voudra enchainer sur la 2.. donc ok pour la 2... Ensuite la 3 est zappable, c'est une grosse embrouille un brin chiante avec des irlandais avec qui les Sons sont en affaire.. Cela dit il y a quand même de sacrés bon moments, notamment avec une agent du FBI qui... peut pas en dire plus mais bon..Olaf Le Bou a écrit:AhVais y aller doucement alors.
Sinon, Hell on wheels, ça dit quoi sur la longueur ?? Bien aimé les deux premiers, mais pas persévéré pour l'instant.
Olaf Le Bou a écrit:Sons of Anarchy, pour les néophytes, on peut embrayer directement sur la 4, où il faut se fader les 3 précédentes pour accrocher ??
)
kilfou a écrit:Sons of Anarchy c'est le successeur de The Shield pour moi.
Après faut accrocher à l'univers biker-cuir et à la gueule de con de Jax (le héros) pendant la première saison, mais c'est vraiment de la belle qualité.
darkhann a écrit:saisons.
Sur 3 saisons.
Moi, la saison irlandaise ne pas déplu...elle donne de la profondeur, un historique aux persos...après ce n'est pas la plus palpitante c'est sur mais bon, elle se laisse regarder.
..
dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
Yoichi Hiruma a écrit:dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
C'était très moyen.... le final est bon quand même.
dreamcounty a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:dreamcounty a écrit:Hier c'était la fin de la saison 2 de braquo .. He bien elle est un peu bof bof cette saison 2 ..
C'était très moyen.... le final est bon quand même.
Oui mais je n'arrive pas à comprendre comment Vogiel est passé du stade de sale con de flic à psychokiller
Morti a écrit:Heuuuu l'épisode 11 de Dexter, ça devient glauque ou c'est juste moi ???![]()
![]()
Et le dernier Misfits avec les zombies, c'est quand même port nawak...mais drôle...
Fait pas bon être agent de probation dans cette série...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité