Corto Jyl a écrit:Je déconne vraiment à peine, je suis fan autant des persos que de l'histoire. Pas une seule seconde je me suis emmerdé en 4 saisons(contrairement à toutes les autres séries où il y des baisses dans la qualité), mais pas une, tout est bon et je trouve que c'est filmé par un génie et magnifiquement bien écrit. Les acteurs sont les meilleurs que l'on puisse trouver pour cette histoire. Non pour moi cette série surclasse toutes les autres, ça ne s'explique peut-être pas mais c'est comme ça.
Ca ne s'explique sûrement pas parce que moi, j'ai tenu 3 ou 4 épisodes et j'ai dit stop.
L'histoire ne m'intéressait pas, l'acteur m'exaspérait et je n'ai rien trouvé de plaisant...je n'ai pas insisté...
Note que j'ai eu le même problème avec Shameless...là c'est le personnage principal qui me fout les boules...incroyablement déplaisant, j'ai craqué aussi après quelques épisodes.
Et pourtant j'adore William H.Macy généralement mais là, ce personnage, rien à faire...
Ca vous arrive jamais à vous ne ne pas pouvoir regarder ou apprécier une série ou un film à cause de l'acteur d'abord mais aussi parfois à cause de son personnage ???
Moi j'ai eu le cas avec Mosquito Coast avec Harrison Ford où son personnage était pour moi des plus détestable...j'ai eu très dur à arriver au bout et j'ai détesté le film à cause de ça.
Et plus récemment avec Les petits ruisseaux...là c'était l'acteur...j'ai un problème avec Daniel Prévost...ça doit être physique, je sais pas mais j'ai pas été au bout...je ne supporte pas du tout cet acteur.
Idem avec Romain Duris d'ailleurs...