Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede grey_pigeon » 07/12/2011 11:21

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:
smileybone a écrit:Bon j'ai attaqué la saison 4 de Beaking Bad
Je suis un peu déçu pour mes 2 premiers episodes! il se passe strictly nothing

Il faut bien l'admettre, cette saison de Breaking Bad met du temps à démarrer...
Désolé de te le dire, mais tu as encore 2 ou 3 épisodes un poil chiant à te taper...
Par contre après, ça retrouve toute sa splendeur...

Bah j'ai regardé l’épisode 1 de la saison 4 hier et j'ai beaucoup aimé :D. Ptete parceque je suis chimiste
Elle est énorme cette série
grey_pigeon
BDébranché
BDébranché

Messagede Corto Jyl » 07/12/2011 11:51

Je ne comprend pas que l'on trouve qu'il ne se passe rien. Rien que ces 2 épisodes sont meilleurs que toutes les autres séries réunis.
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede smileybone » 07/12/2011 12:35

oui bon :lol: faut pas deconner non plus
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Corto Jyl » 07/12/2011 13:05

Je déconne vraiment à peine, je suis fan autant des persos que de l'histoire. Pas une seule seconde je me suis emmerdé en 4 saisons(contrairement à toutes les autres séries où il y des baisses dans la qualité), mais pas une, tout est bon et je trouve que c'est filmé par un génie et magnifiquement bien écrit. Les acteurs sont les meilleurs que l'on puisse trouver pour cette histoire. Non pour moi cette série surclasse toutes les autres, ça ne s'explique peut-être pas mais c'est comme ça.
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 07/12/2011 13:31

Corto Jyl a écrit:Je déconne vraiment à peine, je suis fan autant des persos que de l'histoire. Pas une seule seconde je me suis emmerdé en 4 saisons(contrairement à toutes les autres séries où il y des baisses dans la qualité), mais pas une, tout est bon et je trouve que c'est filmé par un génie et magnifiquement bien écrit. Les acteurs sont les meilleurs que l'on puisse trouver pour cette histoire. Non pour moi cette série surclasse toutes les autres, ça ne s'explique peut-être pas mais c'est comme ça.

Ca ne s'explique sûrement pas parce que moi, j'ai tenu 3 ou 4 épisodes et j'ai dit stop.
L'histoire ne m'intéressait pas, l'acteur m'exaspérait et je n'ai rien trouvé de plaisant...je n'ai pas insisté...

Note que j'ai eu le même problème avec Shameless...là c'est le personnage principal qui me fout les boules...incroyablement déplaisant, j'ai craqué aussi après quelques épisodes.
Et pourtant j'adore William H.Macy généralement mais là, ce personnage, rien à faire...

Ca vous arrive jamais à vous ne ne pas pouvoir regarder ou apprécier une série ou un film à cause de l'acteur d'abord mais aussi parfois à cause de son personnage ???
Moi j'ai eu le cas avec Mosquito Coast avec Harrison Ford où son personnage était pour moi des plus détestable...j'ai eu très dur à arriver au bout et j'ai détesté le film à cause de ça.
Et plus récemment avec Les petits ruisseaux...là c'était l'acteur...j'ai un problème avec Daniel Prévost...ça doit être physique, je sais pas mais j'ai pas été au bout...je ne supporte pas du tout cet acteur.
Idem avec Romain Duris d'ailleurs...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 07/12/2011 15:35

Non mais Romain Duris c'est normal, t'inquiètes... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 07/12/2011 17:29

Tiens la référence ultime c'est plus Cornillac.. ? [:kusanagui:6]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 07/12/2011 17:42

Brian Addav a écrit:Non mais Romain Duris c'est normal, t'inquiètes... :D

Pareil... quand je pense qu'on lui a fait jouer Arsène Lupin !!!

Cornillac, je lui accorde au moins Un Long Dimanche de Fiançailles, et plus lointain, Maléfique... un film à essayer, si si...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede BDGest » 07/12/2011 17:53

Corto Jyl a écrit:Je déconne vraiment à peine, je suis fan autant des persos que de l'histoire. Pas une seule seconde je me suis emmerdé en 4 saisons(contrairement à toutes les autres séries où il y des baisses dans la qualité), mais pas une, tout est bon et je trouve que c'est filmé par un génie et magnifiquement bien écrit. Les acteurs sont les meilleurs que l'on puisse trouver pour cette histoire. Non pour moi cette série surclasse toutes les autres, ça ne s'explique peut-être pas mais c'est comme ça.

Meme pendant l'épisode de la mouche ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede e m » 07/12/2011 18:04

Les premiers épisodes de la S4 ne sont pas ennuyeux, mais c'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Les seuls trucs intéressants peuvent tenir en un seul épisode.

Ex : La scène avec l'autre qui visite des maisons pour voler des trucs...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Corto Jyl » 07/12/2011 18:43

D'accord avec vous pour Duris, j'ai vraiment du mal avec lui.

BDGest a écrit:Meme pendant l'épisode de la mouche ?

Même pendant l'ép de la mouche :D
Bon c'est pas le meilleur ép c'est sûr et il ne fait pas avancer l'histoire, quoi que. Mais c'est un huis clos intéressant qui fait réfléchir et qui pose question sur la santé mental de Walt. C'est aussi une métaphore sur sa mauvaise conscience qui revient sans cesse le hanter, mais il peut y avoir d'autres interprétations. Je trouve que c'est couillu d'avoir fait ça, cet épisode métaphorique étonnant est à mes yeux une belle réussite, en effet. Avec encore quelques prises de vues pour le moins inspirées et quelques scènes vraiment très drôles. :ok:
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kilfou » 07/12/2011 23:03

Roooh le dernier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy. :ouch: :bave:
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede xuunam » 08/12/2011 15:55

kilfou a écrit:Roooh le dernier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy. :ouch: :bave:
Je plussois, c'est une bien belle saison, sans doute la meilleure depuis les débuts, et qui promet pour la suite !! :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede darkhann » 08/12/2011 20:09

Visionnage prévu ce soir...mais déjà, à partir des épisodes 7/8 ça devient monumentale :respect:
Pour moi, avec la première qui pose bien les bases qd même, c'est sans contexte la meilleure saison.
darkhann
BDéphile
BDéphile

Messagede HOCHET Gabriel » 08/12/2011 20:29

xuunam a écrit:
kilfou a écrit:Roooh le dernier épisode de la saison 4 de Sons of Anarchy. :ouch: :bave:
Je plussois, c'est une bien belle saison, sans doute la meilleure depuis les débuts, et qui promet pour la suite !! :ok:

Tutafé d'accord... :ok:
Et Bracco Saison 2.... personne ne regarde ? Moi je trouve ça plutôt bien....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede smileybone » 09/12/2011 07:28

J'ai regardé Body of proof sur C+ hier soir
Ils ont craqué de mettre çà en soirée? Ca fait vraiement serie du dimanche apres midi sur TF1
Je suis déçu

Derriere, ils mettent le Big C
Bof aussi
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 09/12/2011 09:49

Elle est vraiment mauvaise la saison 2 de Braquo. C'est abracadabrantesque. Mal joué, mal mis en scène, scènes débiles, dialogue lourdingue boosté dans la basse pour faire plus couillu alors que parfois c'est du niveau de Cordier juge et flic. Bref, pas sur de la terminer celle là.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 09/12/2011 09:55

nexus4 a écrit:Elle est vraiment mauvaise la saison 2 de Braquo. C'est abracadabrantesque. Mal joué, mal mis en scène, scènes débiles, dialogue lourdingue boosté dans la basse pour faire plus couillu alors que parfois c'est du niveau de Cordier juge et flic. Bref, pas sur de la terminer celle là.

J'avais adoré la première saison. J'avais été étonné qu'il y en ai déjà une deuxième puisque Marchal bossait sur son film, et puis j'ai lu ça:
http://www.ecrans.fr/Braquo-poulets-eleves-en-plein,13573.html
Alors même s'il faut toujours se méfier des critiques, ça donnait pas envie...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Yoichi Hiruma » 12/12/2011 10:20

Brian Addav a écrit:
nexus4 a écrit:Elle est vraiment mauvaise la saison 2 de Braquo. C'est abracadabrantesque. Mal joué, mal mis en scène, scènes débiles, dialogue lourdingue boosté dans la basse pour faire plus couillu alors que parfois c'est du niveau de Cordier juge et flic. Bref, pas sur de la terminer celle là.

J'avais adoré la première saison. J'avais été étonné qu'il y en ai déjà une deuxième puisque Marchal bossait sur son film, et puis j'ai lu ça:
http://www.ecrans.fr/Braquo-poulets-eleves-en-plein,13573.html
Alors même s'il faut toujours se méfier des critiques, ça donnait pas envie...

Pour info, une saison 2 avait été écrite par l'équipe de la saison 1, Marchal et son scénariste (qui est un ami de nos voisins avec qui il a écrit "Les Lyonnais"). Pour diverses raisons, ils se sont fait virés par la prod... d'où les délais avant de voir cette saison 2, et peut-être le manque de qualité.

J'avais vraiment adoré la 1ère saison (au point de l'avoir regardée en rediff cet été sur C+ !)... mais là, je me force... L'intrigue est compliquée... pour rien !! Beaucoup d'acteurs ne sont pas au niveau. On dirait sur sous-24h ! J'en attendais beaucoup de cette saison 2... Super déçu je suis :cry:
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 12/12/2011 10:26

au moins je perdrai pas mon temps à la télécharger!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 12/12/2011 12:41

Sons of Anarchy, pour les néophytes, on peut embrayer directement sur la 4, où il faut se fader les 3 précédentes pour accrocher ??

(là, je me fait la 3 de Misfits, il est bath l'épisode avec le dessinateur de comics, bien flippant et bien trouvé. Et Kelly qui savate la tronche à Adolf, dans l'ép suivant, bien fendard aussi)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro