nubuc a écrit:begelec a écrit:si on parle de "classique" ... Six Feet, incontournable pour moi !!
Comme je suis d'accord !!
darkhann a écrit:Sinon, en grand classique, pas cité, 24h est quand même hyper bien foutue.
Messer a écrit:dans les séries conseillées que je ne connaissais pas ou que de nom, le premier épisode de Breaking Bad m'a convaincu. et c'est parti pour 4 saisons
xuunam a écrit:Tiens t'as pas cité Twin Peaks..
nubuc a écrit:begelec a écrit:si on parle de "classique" ... Six Feet, incontournable pour moi !!
Comme je suis d'accord !!
smileybone a écrit:Ca n'empeche rien!
En plus si j'avais à conseiller, je commencerais par celle là!
Bien non, mais mieux.. enfin surtout parce que ca y est ca marque enfin la fin d'un arc bien lourd "chez les farmers" ou ils ne se passaient pas grand chose et que "enfin" on a des news sur l'arc "disparition de la fillette" (avec une scène finale pas mal.. c'est en tous cas la scène que je retiendrais de ces 7 premiers épisodes de merde... "de merde" ça c'est pour faire gueuler un peu le Coldo )Adam.B a écrit:Certains ont vu l'ép 7 de la saison 2 de Walking Dead ? Bien ? C'est le dernier avant la pause !
C'est super poussif c'est clair, on peut pas dire que cette saison soit une réussite.. Dexter ça s'enlise et on est loin de la maestria des 2 premières saisons...RoryG a écrit:J'ai vu le 609 de Dexter hier soir et je me demande si il ne risque pas de devenir l'épisode "jumping the shark"...
Ceux qui l'ont vu en pensent quoi ? C'est vraiment tout pourri, non ?
Arf dommage, j'ai oublié de continuer cette série a partir de l'ep 4 et voulais m'y remettre mais si ca part en c.. sucette je vais ptêtre faire l'impasse.. tu détaillerais pas un peu plus des fois ? C'est quoi qui t'as déçu, le scénar se finit en tout pourri ou bien c'est autre chose.. ?kakusai a écrit:Dernier episode en date de american horror story.bon on y est, ca sent le sapin pourtant j'y croyais . vraiment dommage
J'imagine que ca doit faire un petit effet T'inquiète des "surprises" tu en aura d'autres, complots et trahisons diverses et variées seront au menu pour te divertir dignement...Brian Addav a écrit:smileybone a écrit:Ca n'empeche rien!
En plus si j'avais à conseiller, je commencerais par celle là!
ça empêche rien, c'est clair, mais ça m'a bien surpris! je m'y attendais pas j'avais rien lu sur ce truc là.
xuunam a écrit:Moi maintenant j'attend l'explication de savoir[Révéler] Spoiler:ce qu'elle foutait dans la grange, fermée à clé par une chaine et 2 cadenas et comment cela se fait qu'elle s'y soit retrouvée.. Hypothèse : Herschell l'a découverte dans les bois déjà zombifiée et la récupérée, mais alors pourquoi ne pas en avoir dit mot au reste de l'équipe au lieu de les laisser chercher la fillette? en plus forcément en vain, il le sait.. Pour l'instant tout ça ne tient pas trop debout et rsete pour le moins bancal niveau scénario, mais bon, surement auront nous l'explication dans l'episode transition "on quitte tous la ferme maintenant", mais je pense que le Herschell devra s'expliquer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités