On est au moins deux maintenant, au suivant... !Olaf Le Bou a écrit:chargé et visionné les deux épisodes suite à ton post. En tous point d'accord.xuunam a écrit:Hell On Wheels... arrivé a la fin de ce second opus de 40min, j'ai cru que seulement 20min était passé.. : captivant de la 1ère à la dernière minute
Pis c'est beau quoi.. et ca envoie du climax mine de rien..
Vivement la suite !!!
Vi, tu vas devoir apprendre la patience maintenantMais du coup, me v'la obligé d'attendre les prochaine diffusions, moi qui d'habitude ne regarde que des saisons complètes . Pffff, tu m'as eu.
Le pitch de Boss m'a pas emballé du tout mais ce n'est peut-e^tre pas ce que je m'imagine en vrai, donc j'y jetterais un oeil...MacCabbe a écrit:C'est encore dans ma "pile-à-voir", ça... Avec Homeland...
xuunam a écrit:Homeland ep 7 : méga twist, impossible à voir venir et qui change absolument "toute la série".. Toujours aussi intéressant en tous cas.. j'ai pas souvenir d'un revirement de situation aussi radicale dans une série qui ne fait que commencer.. A voir comment cela évoluera maintenant .....
xuunam a écrit:On est au moins deux maintenant, au suivant... !Olaf Le Bou a écrit:chargé et visionné les deux épisodes suite à ton post. En tous point d'accord.xuunam a écrit:Hell On Wheels... arrivé a la fin de ce second opus de 40min, j'ai cru que seulement 20min était passé.. : captivant de la 1ère à la dernière minute
Pis c'est beau quoi.. et ca envoie du climax mine de rien..
Vivement la suite !!!Vi, tu vas devoir apprendre la patience maintenantMais du coup, me v'la obligé d'attendre les prochaine diffusions, moi qui d'habitude ne regarde que des saisons complètes . Pffff, tu m'as eu.
BOBetBOBETTE a écrit:Comme le disait James Gandolfini, l'interprète de Tony Soprano dans la mythique série de HBO : « Diffuser notre série dans une version édulcorée ? S'il faut enlever tous les jurons, les épisodes ne feront plus que 10 minutes ! ».
amadigi a écrit:...
On a commencé "The good wife" avec madame, les personnages montent bien en puissance dans la saison 1 et même si on ne le sais pas encore, on essaie d'imaginer les coups pendables qui vont arriver...
Messer a écrit:j'ai craqué et finalement acheté un boitier multimedia .
Il me faut maintenant le remplir "correctement", je suis donc preneur de tout top personnel des séries du moment, tous genres confondus (évitons toutefois, "Amour, Gloire et Beauté")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités