xuunam a écrit:L'amélioration des 3 derniers épisodes ne me fera pas oublier les 10 d'avant qui étaient bien pourris..
Comme d'hab il faut soigner les fins de saisons pour que les fans ne retiennent que la fin et aient envie de voir la suite.. Ca marche à tous les coups et donc je serais là pour le début de la saison 7, l'ultime.. (on espère toujours que ca sera THE saison de la série...)
Pas compris ton spoiler..Corto Jyl a écrit:Je le redis mais moi je n'ai trouvé aucun épisode pourri, je ne me suis jamais fait chier une seule seconde dans cette série. Il y a à chaque fois, à chaque ép une ambiance particulière, les perso qui évoluent et qu'elle évolution, putain[Révéler] Spoiler:Walt, le héros de la série celui à qui, avec Jesse, on s'est attaché jusqu'à présent, est en fait un gros enculé, un tueur d'enfant
Ha oui pardon, lapsus révélateur, c'est tellement long que je pensais qu'on en était a la 6..Coldo3895 a écrit:xuunam a écrit:L'amélioration des 3 derniers épisodes ne me fera pas oublier les 10 d'avant qui étaient bien pourris..
Comme d'hab il faut soigner les fins de saisons pour que les fans ne retiennent que la fin et aient envie de voir la suite.. Ca marche à tous les coups et donc je serais là pour le début de la saison 7, l'ultime.. (on espère toujours que ca sera THE saison de la série...)
C'était la saison 4, là... Donc l'année prochaine ça sera la 5...
xuunam a écrit:Pas compris ton spoiler..Corto Jyl a écrit:Je le redis mais moi je n'ai trouvé aucun épisode pourri, je ne me suis jamais fait chier une seule seconde dans cette série. Il y a à chaque fois, à chaque ép une ambiance particulière, les perso qui évoluent et qu'elle évolution, putain[Révéler] Spoiler:Walt, le héros de la série celui à qui, avec Jesse, on s'est attaché jusqu'à présent, est en fait un gros enculé, un tueur d'enfant[Révéler] Spoiler:qui tue qui.. ? Walt en tueur d'enfant.. ? j'ai du louper un épisode ou alors je me suis endormis devant la moitié d'un, c'est bien possible.. La cigarette bourrée de poison était un accident, le gosse a chipé son paquet a Jesse, c'est dit a un moment donné.. en plus on se demande bien ce qui a pu arriver a cette putain de clop vu qu'en fait on apprends que finalement non, le gosse n'avait pas le poison de cette clope dans son sang.. ou est elle passée cette clope.. ? Jesse a du la fumer sans sans rendre compte..
A la fin de l'épisode du dernier épisode on se rend compte que le gamin avait juste consommé qq fleurs dans le jardin de la famille White.. Un simple accident, ha ces gosses faut toujours garder un oeil dessus..
Quel aurait été l'intérêt de Walt d'empoisonner le gosse..? Y'a qu'a voir la réaction de Jesse quand le gosse est a l'hosto, il soupçonne direct Walt (car conditionné par Gustavo « Gus » Fring).. Walter aurait donc eu envie de se faire descendre par Jesse..? Vu sa réaction dans la chambre d'hotel ou Jesse le braque avec un flingue et est près a le buter y'a pas moyen, ca n'a aucun sens tout ça... Walt n'a donc jamais empoisonner sciemment ce gosse.. ou alors j'ai rater quelque part sa motivation qui l'aurait poussé a commettre un tel acte... pour l'instant je n'en vois pas.... Tout cela me parait très mal fichu, c'est fouillis et ne tient pas la route
Sinon 7 épisodes bien chiant sur 13, je n'appelle pas cela une "bonne saison". L'arc sur la station de lavage j'ai trouvé cela d'un lourd... l'arc sur le paraplégique qui collectionne les cailloux, super lourd, tout cela n'apportait strictement rien a rien, du remplissage pour couvrir un scénario léger incapable de remplir correctement 13 épisodes, les 3 premiers épisodes c'était du sur place... Bon alors bien sur y'a toujours , parfois du moins, la réalisation "Breaking bad" qui permet de garder un oeil ouvert, mais je le répète heureusement qu'ils ont tout misé sur les deuxième partie de saison sinon c'était la catastrophe.. Je pense que si on fait le bilan de cette saison, on pouvait très bien se contenter de 8 épisodes bien péchus plutôt que délayer de la soupe sur 13..
Après cçomme tu le dis, les goûts et les dégoûts hein..
RosbOOm a écrit:Dexter, la saison de trop ?
smileybone a écrit:Dexter c'est la derniere saison, ou d'autres sont prévues?
Corto Jyl a écrit:Dexter ça tourne en rond à chaque saison c'est la même chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité